Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

c'est un ylod??

tu avais changé la pate thermique ou pas??

 

Elle m'a fait un YLOD une fois je l'ai sauvé avec decapeur thermique + changer pate thermique et là après 2 mois de nouveau YLOD mais on m'avait prevenu que çà tenait pas une ps3 60Go qui a déjà fait un YLOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si certain pourrait me dire pour les jeux suivants si les saves sont protegées pour la copie:

 

- Dante's Inferno

- Heavy Rain

- Assassin's Creed II

- Sega All Star Racing

 

Si certains de ces jeux ne sont pas protegé çà serait super sympa si vous pouviez me filler vos saves (j'espère surtout pour Dante car j'ai eu la platine dessus donc j'avais tous monter à fond et j'avais tous trouvé et sega all star racing car j'avais fait les 64 missions en rank A et j'avais tous acheté dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain save protéger:pff::pff:

pourquoi tu essai pas de la réanimer encore une fois pour faire la copie de ps3 à ps3

 

C'est vrai je pourrais essayer mais je l'ai déjà fait il y a 2 mois et franchement je sais pas si elle tiendra encore une fois enfin du moins le temps de tous rappatrier car je doute qu'on puisse rappatrier seulement quelques saves faut tous rappatrier et çà m'avait déjà pris 1h30 l'autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...