ccosmos Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 P.S Si tu en veux un pour tester, tu sais comment Merci pour ton attention, je te ferais signe si le besoin s'en fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Le jour de bonté de B6... Notre frere et tonton a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 A part ça on est plus trop dans le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir j espère que mon message est bien a sa place . Voila j ai l intention d acheter un dsi a ma fille et j aimerais pas me planter sur le linker .j aimerais un linker pour dsi et qui fasse aussi dsl et surtout ne pas avoir problème avec les jeux ressent .C est peut etre bcp demander :reflexiomo6: je sais pas . j attends vos conseils et me dire ou l acheter pour etre sur d avoir pas de clone Merci par avance amicalement chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello, mieux vaudrait que tu repose ta question dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant