Aller au contenu

[Article] Les Trois R4 les plus prometteurs


Shideneyu

Messages recommandés

Invité ludo1421
il n'a pas l air de bien fonctionner a ce que j ai pu lire sur quelques forums.Comment être sur qu il sera ok au moment du 1.5 pour la dsi et qu il fonctionnera sur tous les jeux même les prochains jeu exploitant vraiment la dsi.Avant d affirme quoique ce soit ne vaudrai t il pas mieux attendre.Vas savoir peut être aussi naze que le fameux r4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le iEDGE vient juste de sortir. Je ne pense pas que tu puisses dire que les mise à jour sont très régulières sur ce linker. Comme dab tu t'enflammes trop vite pour un nouveau linker.

 

Nan pour recadrer sur ce topic, des 3 linkers proposés, celui de la team M3 est le moins pire à mes yeux.

M'enfin, et comme pour tout les linkers R4 truc, ce n'est qu'un clone d'un produit existant.

Certaines team ont vite compris que de mettre un sticker R4 fait vendre plus qu'un sticker officiel. ;)

 

C'est surtout que quand R4 est écrit sur un linker, les gens savent ce que l'on peut faire avec! :DD

 

Pour le iEDGE y'a rien eu pendant un bon moment pour le EDGE

et le jour de la sortie du iEDGE = 1.6, et quelques jours plus tard une 1.7...

 

Je suis confiant, maintenant qu'ils ont trouvé une vitesse de production hardware,

ils vont bosser du côté software, et si c'est l'équipe "cyclo" qui travaille dessus

et vu que le CycloDS Evo, ne devrait pas sortir sur DSi,

on peut s'attendre à un bon développement software sur iEDGE...

 

;)

 

P.S Si tu en veux un pour tester, tu sais comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est une vieille histoire, ccosmos est un membre très respectable de la scène Linker DS,

et donc, si je peux lui arranger quelque chose, je le ferais avec plaisir...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons... Que tu ne représente pas, à mes yeux, le membre le plus sympa

et le plus respectueux que je connaisse... :snif:

 

Je suis toujours prêt à aider les gens, à les dépanner, à condition d'avoir un minimum de respect mutuel... :jap:

 

Rien de personnel, mais je crois que tu m'as assez savonné ces derniers temps... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...