Aller au contenu

[Article] Les Trois R4 les plus prometteurs


Shideneyu

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je suis suisse pour ton info, en suisse, on peut encore faire des trucs

que les Français ne peuvent plus légalement faire!

 

Les homebrews, y'en a des sympas, mais il est clair que les gens n'achèteraient plus de linker!

 

Ce qu'il faut privilégier, c'est le respect envers les VRAIES teams de linker

et également le respect envers les bons jeux DS qu'il serait normal d'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, privilégions les linkers permettant uniquement lire des homebrews...

Si tu dis le contraire, tu est pour lire des backups, ce qui est illégal en France, mais légal en suisse, si tu fais des test de linkers permettant la lecture de backup, c'est tout à fait illégal, car c'est de l'incitation aux piratages pour nous, Francais :)

C'est un argument fort pour nintendo cela !

Haha, donc j'ai raison, cela devient de la paranoia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rebondir sur un point particulier dans ton ramassis de con**rie: le fait que la ds one puisse être mise à jour pour passer sur dsi.

 

Et la réponse est: impossible. Pourquoi? Parce que la mémoire interne contenant le firmware sur la ds one est tout simplement trop petite pour contenir le firmware de la ds onei (qui contient, en totalité ou en partie, le code d'un jeu pour leurer la dsi).

 

C'est donc un pb hardware, qui ne peut être résolue que par la sortie d'un nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ptdr

 

 

faut vraimment étre con pour croire que le backup est interdit en france

 

C'est inscrit dans la loi ( notion de copie de sauvegarde ) et DADVSi ne s'appplique pas aux jeux video ( "autre qu'un logiciel" ), c'est clair ou je dois le dire en javanais ?

 

Tu sais, je suis content pour vous si c'est le cas...

 

Mais ça fait un petit moment que j'ai entendu tout l'inverse...

 

Donc, tant mieux si c'est autorisé, on ne va pas chipoter pour cela,

de toute manière,

je le répète, il n'y a que devant un juge que l'on saura si on avait ou pas le droit...

Et cela pour chacun d'entre nous (une décision ne vaut pas forcément pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment regardé ce topic jusqu'à maintenant.

Et là je dois admettre que sur les 3 linkers suggérés ici, seul un est digne d'une vraie team. Le R4/R4i SDHC & RTS de la team M3.

 

Les autres me vont vomir. Proposer des roms en téléchargement directement sur le PC (a condition que t'achète leur "magic box") ou sur le linker même.

Désolé mais là c'est vraiment à gerber.

 

Leur icône GE ils devraient le rebaptiser WGE pour Warez Games Engine. On est vraiment tombé très bas avec ces pseudo team ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et celui du iTouch est tiré du M3 REAL... Donc...

 

Le itouch2 = pour DS et DSLite

Le M3i Zero = pour DSi

 

R4i = A la poubelle

J'ai un R4, j'adore, je voudrais la même chose pour "i" = Prendre un iEDGE, même présentation,

excellente compatibilité avec les jeux, mise à jour très régulière, bonne qualité

 

ça faisait un moment qu'on attendait une véritable alternative au R4 pour Dsi, la voici!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le iEDGE vient juste de sortir. Je ne pense pas que tu puisses dire que les mise à jour sont très régulières sur ce linker. Comme dab tu t'enflammes trop vite pour un nouveau linker.

 

Nan pour recadrer sur ce topic, des 3 linkers proposés, celui de la team M3 est le moins pire à mes yeux.

M'enfin, et comme pour tout les linkers R4 truc, ce n'est qu'un clone d'un produit existant.

Certaines team ont vite compris que de mettre un sticker R4 fait vendre plus qu'un sticker officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...