Aller au contenu

[Article] Les Trois R4 les plus prometteurs


Shideneyu

Messages recommandés

La totalité des R4 ne sont pas toutes les mêmes, je tiens à le signaler ! Regarde mon précédent post, j'ai confirmé que c'est une nouvelle team qui l'a créer; mais c'est incroyable tout de même!!! Vous ne jurez que par 6 teams !

Il y a au moins un des 3 R4i que j'ai cité (pas n'importe lesquelles, ne modifiez pas mes propos, je sais que il y a pleins de faux, mais là, ce sont des vraies teams qui les ont créer !) qui est upgradable, par la même méthode que l'Iplayer et que l'Acekard 2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la mise à jour "on-line" existe déjà...

 

Mais toi, tu as vraiment envie de faire une mise à jour on-line et prendre le risque qu'elle plante au milieu?

 

D'ailleurs ce n'est pas sur ce même site où l'on propose des sites de ROMS?

 

Aucun des 3 que tu as cités n'est "upgradable"...

 

Les seuls sont: R4iUltra dérivé du AK2i, attention il en existe plusieurs et des fakes également!

(qui ne peuvent pas être mis à jour)

et "Hyper R4i" qui est un dérivé de EZVi

 

La preuve, même la TEAM M3, aussi puissante soit-elle, n'a pas pû proposer de mise à jour,

pour ses R4-RTS et iTouch2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas la technologie d'Acekard et d'Iplayer :P La preuve, le M3i Zero a un cable vraiment gros et imposant pour le mettre à jour...

 

Bref, sinon, les trois linkers que j'ai proposé, ont 3 teams QUI EXISTENT, je veux pas me répéter:

Le programme qui se trouve dans le chip principal du kernel, c'est du software, en effet, c'est quand même la partie logiciel, mais si celle-ci est contenue dans la partie matérielle.Et en plus, moi, je parle pas de cela, je parle de ceci:

 

Si tu me dis que ce menu online est directement pris par une autre team alors je te leve mon chapeau :pff:

 

C'est une véritable team qui a fait ce linker, c'est pour cela que cela m'étonnerait que il ne puisse pas être upgradable TOUT COMME LACEKARD 2i (l'acekard 2i est upgradable, alors pourquoi pas le R4i SDHC??? <--- répond à ma question !! 3ème fois...)

 

Répond à ces questions silteplait :s

 

 

Donc je voudrais que tu réponde à la question: si c'est une fausse team, alors pourquoi la technologie games-engine, qui permet de télécharger mises-à-jour, jeux et musiques est exclusif à ce linker? (4ème fois, à croire que tu évite cette question xd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dire que le M3i Zero à un GROS câble... T'es pas bien toi? :D

 

Qu'ils arrivent à développer des trucs c'est super,

mais la TEAM R4i-SDHC est responsable de bon nombre de problèmes,

c'est eux qui ont créés le plus de produit différents, de hardware différents,

ensuite, quand ils ont un souci avec une série de produits,

ils montrent des images en disant "ça c'est un fake de notre produit"

 

Je sais qu'ils ont mentis, car ils m'ont envoyés eux-même 2 pièces d'un R4i-SDHC

que quand la version 1.4 est sortie, ils ont définis comme étant un fake venant d'ailleurs!

 

Les TEAMS comme-ça, ce n'est vraiment pas un exemple!

 

Un R4 = 2Go max

Un R4-SDHC = permettre au R4 de supporter plus de 2Go

Un R4i-SDHC = ideam mais compatible "DSI"...

 

Alors à quoi bon sortir un produit compatible "DSI", si on ne tient pas compte du fait

que la DSi peut être mise à jour et que ces mêmes mises à jour, ont pour but de bloquer les linkers...

 

Avant que la 1.4 ne sorte je veux bien que l'on ait pû croire que nintendo ne pourrait rien faire

mais depuis la 1.4, un linker qui ne peut être mis à jour, n'a rien à faire sur le marché des linkers pour DSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si je ne me trompe pas, c'est parce que c'est illegal que d'autres ne le propose pas!

 

Commencer à proposer des roms en étant fabricant de linkers, ça fait vraiment malhonnête, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, mais pour un usage légal, en possêdant les originaux.. c'est légal il me semble non? Sinon, tout le monde acheteraient des IPlayers et des maxmediadock :D :D

Plus sérieusement, je vais m'en acheter un (si on cherche bien, on en trouve des pas cher) j'en ai trouvé à 7dollars. Je vais en acheter et je verrai si on peut pas essayer de prendre ce media engine et le mettre dans un autre linker... en essayant de mettre le firmware de ce r4i sdhc dans un autre linker (suprcard dsonei?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Yeah t'en a trouvé un à 7 dollars et donc cela que tu vas acheté...

 

Et si je te dis qu'un linker officiel directement du fabriquant coûte le double, tu dis quoi?!

 

Les Gens me feront toujours rire à se croire plus malins en ayant trouvé un prix pas cher du tout...

 

Si on possède les originaux, en FRANCE, on a, malgré tout, pas le droit de dumper une rom DS!

 

Donc ça ne change rien, et à force de frimer et narguer nintendo

en proposant des roms, on va bien finir par déclancher une véritable guerre avec nintendo

et là, les arguments ne vont plus manquer pour faire interdire les linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...