Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

J ai essai rien a faire l ecran reste noir et la Wii mote s eteint

 

Edite : J ai réuci a instaler le luncheur mais une fois que je lance sur les chaines WII mais j ai un ecran bleu ou il me mette erreure 0022 je croi donc je ne sais pas se que c est xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien , ça marche aussi bien qu'on ait bootmii en boot2 ou en ios.

 

Je ne répond pas depuis quelques jours parce que ça me soule de répéter 50 fois la même chose à des gens qui ne savent pas lire.

 

Le tuto est on ne peut plus clair , et on ne peut plus fonctionnel à 100%.

(Me dites pas le contraire , avant que je le poste ici il a été testé au moins 250 fois par des membres de GBAtemp , et toujours avec succés).

Ca marche à chaque fois pour qui sait lire et appliquer.

Pour les autres , si vous n'êtes pas foutu d'y arriver avec un tuto aussi clair , le hack wii n'est pas fait pour vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez dire ce que vous voulez

 

tu es sure?

 

aparament je ne suis pas le seul

 

vous etes combien?

 

 

donc il doit avoir un probléme car j'ai recomencé plusieurs fois

 

parceque 2-3 personnes rament alors il y a un probleme?ce tuto est la depuis un bout de tps...si le taux de "probleme" etait de 98-9/10 aucun on aurai un probleme mais qd c'est du 2-3/10 je pense que le probleme est au bout de la wiimote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je suis un gros noob dans le domaine du hack wii. J'ai suivi le tuto à la lettre (fort bien fait d ailleur, impossible de ne pas le comprendre lol), cependant j'ai un problème lors de l utilisation de Bannerbomb.... Bannerbomb ce lance sans problème, il m annonce les install qu il peut faire (donc boutton A pour continuer) ensuite j arrive à un autre menu ou [exit] est en surbrillance (encore boutton A) et là, la console reboot mais pas de HBC...

Qq'un aurait une idée du problème????

Pour info : avant la mise a jour 4.2e ma wii etait en 1.2e et m avait jamais subit la moindre modification materiel ou logiciel...(je sais c est mal lol)

Peut on revenir a une version anterieur a la 4.2e ou suis je condamné a devoir acheter une autre wii pour pouvoir profiter de HBC ????

Si une ame charitable peux repondre a mon probème, je lui en serait ETERNELLEMENT reconnaissant loll

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue de la fortune c'est vraiment bidon...t'as deja vu des gens heureux de se faire barber la premiere place toi?!

"ouais il a gagne la caverne(capitaine)" wwwwwoouuuuooouuuu jsuis trop content pour lui...

voila pourquoi je ne serai jamais pris ds cette emission,ca partirai salement en sucette....

Pareil pour kholanta,je peterai une pile,je dormirai machette en main,le premier qui tombe ds la boue je lui mange une cuisse...

hé jsuis pas sur msn la?!

y'en a qui se foutent de la gueule du monde qd meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...