Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

il n'y a aucun preloader officiel ayant une probabilité de brick de 0% donc à toi de voir si tu veux tenter ta chance ou non.

 

Ensuite pour la maj des cios des jeux : c'est pas parce que c'est 3H12 du matin, mais on comprends pas... ... ... enfin je suis sur qu'en cherchant un peu on peut penser trouver ce que tu demandes;mais dans le doute reformules correctement ta question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutoriel tres bien fait et utile.

Je n'ai rencontrer qu'un petit probleme au niveau de l'etape 4, j'ai alors refait l'etape 3 qui m'as mis plein d'erreur car le IOS249 etait deja desintaller, refait l'etape 4 et c'est passe.

 

J'ai pourtant une question :

N'existe t'il pas un moyen pour aller chercher les IOS des etapes 4 a 6 sans passer par internet? Ca parait idiot mais ici en Polynesie sans liaison fibre optique et tout donc passe par satellite. On paye encore des forfaits avec conssomation limite...et debit garantie en local (max 1Mo down et 512 up) jusqu'au serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9boris9: Bien sûr qu'il faut toujours garder à jour son hack, c'est mieux quand même...

 

Nadjal: Ça ne fonctionnera pas forcément, les lecteur MP3 font office de clé de stockage USB je suis d'accord, cependant encore faut-il que ces clés soient compatibles avec la Wii et là y a des risques que non... Mais tu peux toujours tester avec WBFS Manager et y mettre un de tes backups pour ensuite le lancer depuis un lecteur USB à jour avec cIOS38rev14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie de hacke ma wii mais je bloque à l'étape 3 qand je lance Bootmii j'ai un ecran noir puis le lecteur de la wii clignote et la telecommande n'est plus associes.

 

J'ai aussi remarque que dans l'etape 2 je ne peux qu'installer bootmii en IOS.

 

D'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j ai tester un peu tout je suis arrivé par le plus grand des hasard a voir sur la chaine HBC une option pour instaler le loader mais la une fois que je lance l application pouff sa plante écran noir .

 

Je doit vraiment être nul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...