Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

pour les option de starpatch en français ca donne:

 

Fonctionnalités 4.0 et 4.1 :

- Region free

- Chaines Region free

- Menu SD Card pour les chaines Region free

- Désactivation de la vérification des mises à jour

- Désactivation de l'écran d'avertissement

- Menu Recovery via le bouton Y du pad GC branché sur le port 1

- Suppression de la vérification du disque

- Possibilité de forcer la région du disque

- Suppression de la protection NoCopy

- Déplacement de la chaine disque

 

Fonctionnalités 4.2 :

- Disable HAXX, DVDX, RZDx Checks - Empêche le system menu de désinstaller le Homebrew Channel ou le DVDx.

- Block Disc Updates - Bloque la mise à jour contenue dans les jeux.

- Block Online Updates - Bloque les mise à jour en ligne qui pourrait être faîtes.

- Force WiFi Connection Test Error - Force le test des erreurs de connexion Wifi.

- Region Free Channels - Autorise l'installation des chaînes de n'importe quelle région.

- Region Free GC Games No VM Patch - Supprime la restriction sur la région des jeux GC.

- Remove NoCopy Protection (Nécessaire d'installer les 5 !) - Supprime la copie de protection des sauvegardes.

- Move Disc Channel - Autorise le déplacement de la chaîne disque.

- No Menu BG Music - Désactive la musique de fond du System Menu.

- Recovery Mode 4th GC DPad UP (Nécessaire d'installer les 2 !) - Vous permet d'entrer simplement dans le mode récupération de la Wii.

- Remove Diag Disc Check - Suppression de la vérification du disque de diagnostique.

- Auto-Press A At Health Screen - Appuie automatiquement sur Bouton A Wiimote à l'écran d'avertissement.

- Replace Health Screen With Black - Affiche un écran noir à la place de l'écran d'avertissement.

- Force Disc To Use IOS249 - Force les jeux à utiliser l'ios249.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique en détail, j'ai acheter une wii en noir il y'a 2jours en 4.2, j'ai entendu qu'on pouvez cracker une wii alors j'ai chercher et j'ai trouver ce tuto donc j'ai suivi ce tuto et j'ai réussi a installer le Homebrew channel et DVDX mais je n'arrive pas a installer bootmii, quand je vais dessus au bout de quelque secondes c'est écrit failled (-1) pouvez vous m'expliquer svp, j'ai voulu faire ce tuto pour que je puisse lancer des jeux depuis un disque dur ou clé usb. Merci d'avance et désolé si je devais pas poster mon message ici car je connais pas très bien ce site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...