Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

bonsoir!

 

Bon j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai installé le forwader, ca m'a créer le raccourci nickel!

 

par contre g toujours pas touché a mon hdd mais j'ai lancé wiibacup:est il normal qu'il ne voit pas mon hdd alors qu'il voit la partition D: de mon mon PC lorsque je vais sur "format drives"?

 

et d'ailleurs y'a pas une version francaise pour ce log?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

merci bien NeB!

 

j'ai finalement reussi a installer wbfs manager, c'était un probleme de version vu que je suis en 64 bits

 

Bref j'ai partitionner mon dd avec g parted live cd, c'est tres pratique, j'ai copier ma sd card sur ma partition fat, créer une partition en ntfs que j'ai formaté facilement avec wbfs manager

 

j'ai enquillé une paire de backups dessus et tout brancher a ma wii, c'est impec, ça marche!:bnc:

 

Donc, j'ai appliqué le tuto de NeB, j'ai installé wiiflow et un forwader, j'ai plus qu'a installer Starpatch comme indiqué dans le tuto pour starfall et ma config sera bonne?

 

ET y'a t-il des précautions à prendre du fait qu'elle soit en wifi, peut-on jouer en réseau sans problème ou est il préférable de désactiver le wifi depuis ma freebox (sachant que je l'ai activer juste pour les downloads pendants le tuto ^^) ??

 

En tout cas merci beaucoup pour ce tuto, il est très bien fait et très bien expliqué !!

j'ai juste un peu galérer à l'étape 3 ,là ou il faut choisir "download IOS from NUS"....en fait je m'attendais a une liste et pas a un menu défilant a l'aide des flèches.....:bedo:

mais je ne suis pas le seul a ce que j'ai vu en parcourant le SAV,:DD très bonne idée ca aussi !c'est bourré d'infos!

Bref sinon aucun soucis particulier rencontré par la suite et j'aime ça ^^

 

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour le online , tu peux y jouer sans problème , aucun risque de bannissement ou autre.

La seule chose à faire , c'est refuser les mises à jour Nintendo quand elles te sont proposées ;)

 

Merci NeB, j'ai suivi ton tuto pour la console de mon frère, et franchement du grands art !!!

 

Ayant utiliser le tuto de Marco pour ma 1er Wii, j'ai tout de même desactiver Connect 24 avant de me lancer.

 

Et installer StarPach a la fin de ton tuto, je n'ai pas lu que tu en parlais.

 

Il serait peut être judicieu de le souligner pour éviter une mise à jour accidentel.

 

Encore Merci pour tous ce que vous faite braVO :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai une wii en 4.2 officielle, donc pour la 1ère fois j'utilise ton tuto NeB :P

 

Et j'ai une petite question/remarque à faire.

 

Après installation HBC DVDX et bootmi (en IOS pour moi), il me lance la HBC directe.

Jusqu'ici tout va bien :D

 

Ensuite je veux éteindre la console par le menu de la HBC, et là je vois "lancer bootmii" :reflexiomo6:

 

Jusqu'ici j'avais jamais remarqué sa présence :drink:

 

Donc là je suis en train de faire un backup de ma nand avec la hbc directe, sans avoir copier bootmibooter dans Apps :hein:

 

C'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...