Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

bon j'ai rebooté, j'ai ré-inserer ma carte SD et j'ai fait Prepare Card SD, la procedure s'est lancée et Success s'est affiché!

 

Je n'avais pas vu ton post NeB, donc faut-il que je recommence a partir du debut de l'install pour bootmii (remettre le pack sur la sd etc....)???

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;, le tuto a bien fonctionné jusqu'au bout et j'ai effectué un sauvegarde du nand comme il est conseillé

 

j'ai ensuite mis wiiflow (r25-249) dans un dossier lui meme dans le dossier apps de ma sd.

j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un dd WD passeport essantial 320Go qui est inscrit dans la liste des usb compatibles.

bref, jusque là tout baigne mais c'est a partir de là que je me pose pas mal de questions.

j'ai bien lu le tuto temporel pour wiiflow mais il n'y a pas ce que je cherche

 

J'ai telecharger wbfs manager xp home 32 et impossible de l'installer sur mon pc....apparement l'application n'est pas valide

 

j'ai lu que je pouvais me servir uniquement de mon dd sans avoir a inserer de sd card, est ce vraiment possible?

 

Et, jai aussi lu qu'il fallait creer une partion en wbfs pour lancer les backups mais je suis perdu entre l'usb loader, wiiflow, le wbfs etc....

 

bref si quelqu'un peut m'eclaircir un peu tout ça, je me sentirai un peu mieux....

 

merci mille fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger wbfs manager xp home 32 et impossible de l'installer sur mon pc....apparement l'application n'est pas valide

utilise Wii backup manager ....

 

j'ai lu que je pouvais me servir uniquement de mon dd sans avoir a inserer de sd card, est ce vraiment possible?

oui, mais il faudra une partition FAT supplémentaire sur ton disque dur (pas besoin d'être énorme, 2 ou 4 Go). dessus, tu colles les dossiers apps\wiiflow et wiiflow de ta SD. Plus le forwader qui va bien pour lancer usb:\apps\wiiflow\boot.dol (ça se passe tout en bas de la page, la Carbonik est très bien).

Pour les thèmes, c'est par (la version full est lourde et inégale, la light est parfaite pour commencer)

 

Et, jai aussi lu qu'il fallait creer une partion en wbfs pour lancer les backups mais je suis perdu entre l'usb loader, wiiflow, le wbfs etc....

surtout que c'est au moins deux partitions qu'il faudra faire (tu les crées avec le gestionnaire de disque de windows, tu les formateras avec wii backup manager). Si tu choisis wbfs pour formater, ça fonctionnera avec tous les laoders, tu peux en mettre autant que tu veux sur ta partition Fat (considère-la comme une carte SD .... même ta chaine HBC essaiera d'y jeter un oeil si elle ne trouve pas de SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci jp33!

 

Donc:

 

Je partitionne depuis le gestionnaire Windows en 2 parties

 

-Une en Fat d'environ 4G sur laquelle j'envoie tout ce que j'ai a la racine de ma SD + carbonik a la racine

 

-Une autre en Fat ou autre qui fera l'autre partie du dd que je formaterai par la suite à l'aide de Wiibackup manager et sur laquelle je mets des backups en.iso

 

est-ce bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...