Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Salut

 

dois-je passer en 4.2 officiel et appliquer ce tuto ou rester en 4.0E

Ce tuto s'applique au 4.2 Officielle donc si tu veux utiliser faut être en 4.2 officielle

 

Dans le cas ou je reste en 4.0E, ce tuto peut-il etre appliquer ?

Comme je viens de dire non car tu es en 4.0. En revanche pour la 4.0 y'a :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une wii en 3.2E avec bootmii installée en boot2 puis je passer en 4.2 en utilisant ce tuto sans risquer de perdre le bootmii en boot2 ??? j'aimerais re-avoir une wii propre ... merci d'avance

2eme question jme rapelle plus si j'ai bien tout remis les ios d'origine j'avais testé un cios pack, doit je remettre les ios d'origine ou de toute maniere la 4.2 les remettra pour moi ??

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la 4.2 ne rend pas un wii totalement propre :D

Si le boot2 est une v2/v3 la maj installera la v4 (bootmii sautera mais sera réinstallable avec la dernière version (hackmii_0.6)

Les ios 222/223/249/250 seront remplacés par des ios stubs (d'où la partie du tuto qui vire ces derniers)

Beaucoup d'IOS sont mis à jour mais pas tous : par exemple l'ios 34

Le BC et MIOS a jour.

Les titles de chaines connues sont effacés. (donc une chaine maison ne sera pas effacée)

C'est pour ça que la 4.2 ne met pas clean une wii hackée dans tous les sens, mais sur de bons rails quand même :D

 

 

j'ai une wii en 3.2E avec bootmii installée en boot2 puis je passer en 4.2 en utilisant ce tuto sans risquer de perdre le bootmii en boot2 ???

Bootmii sera parti mais réinstallable

 

doit je remettre les ios d'origine ou de toute maniere la 4.2 les remettra pour moi ??

Normalement la maj vire le ciospack, mais ce dernier est tellement merdique, qu'il est préférable de remettre les ios d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...