Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Je ne sais pas si NeB approuve (si il y a un problème je supprimerais mon post)

 

Pour éviter les demandes en MP, je vous indique où retrouver le tuto:

En effet le tuto se trouve encore en cache sur le moteur de recherche européen Exalead.

Il vous suffit de taper lancer une recherche avec le titre du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour ce tuto magnifique qui a fonctionné sur 3 wii :jap::jap:

Dimanche dernier, je me suis retrouvé devant une Wii noire pour des amis qui, après avoir vu la mienne, m'ont demandé d'installer tous les petits outils de ce tuto.

 

En lisant le début du tuto ("wii noires aussi"), j'y suis allez les yeux fermés et j'ai commencer l'installation.

Tout va bien jusqu'à l'installation du BootMii... là, il ne me propose que l'install IOS (et non boot 2) et me sort une erreur d'installation quand je valide.

 

(n'étant plus devant l'ecran, je me souviens plus de tout mais c'etait quelque chose comme "Erreur -1").

 

Je ne suis donc pas allez plus loin et là je vous demande quelques renseignements.

Avez-vous une idée du problème ? Un prochain pack est-il prévu pour les 4.2E ?

 

Maintenant, j'ai deux autre questions concernant l'ancien tuto (celui où il fallait retirer la carte SD 10 fois pendant l'install).

1°) Y a-t-il un intérêt de refaire l'installation derrière avec le nouveau pack ?

2°) Parfois, les jeux se bloquent (freeze) durant la partie. Je suis obligé de débrancher la wii et de relancer. Ce problème est le même sur 2 wii (la mienne et celle d'un ami) et elles ont toutes les 2 une D2Pro. Est-ce que ça vient de la puce ?

 

Merci bien pour vos futures réponses.

 

Bonjour,

 

Je me permets de relancer mon post qui est sans réponses.

Un membre expérimenté pourrait-il me répondre svp ?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the_grinch: les nouveaux lecteurs DVD sont inviolables, seule la méthode par un loader USB marche.

 

Pour le tuto NeB attend de voir les choses se débloquer pour le remettre donc un peu de patience.

 

Pour information, les raisons de la suppression temporaire sur ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ou-est-passe-la-liste-peripheriques-usb-118277.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!

 

Chose promise , chose due , les choses ayant évolué (en trés bon sens) , je remets donc le tuto.

 

Je reprendrai le support d'ici une paire de jours , et je pense ajouter d'ici peu au tuto l'installation d'un backup loader (neogamma pour DVD , et wiiflow pour USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...