NeB Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 bin vu le nombre de 4.2 que j'ai hackées en 3 mois , si je l'ai pas vu va vraiment falloir que je m'achete des lunettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Petite question SVP, j'aimerais suivre le tuto de NeB, la Wii à une puce WiiKi quelque chose comme ça lol... Elle est vierge de tout autre hack simplement une puce, puis je mettre à jour et suivre le tuto de NeB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Oui sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Oui sans aucun soucis Encore merci une fois de plus c'est tout bon ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pour les option de starpatch en français ca donne: Fonctionnalités 4.0 et 4.1 : - Region free - Chaines Region free - Menu SD Card pour les chaines Region free - Désactivation de la vérification des mises à jour - Désactivation de l'écran d'avertissement - Menu Recovery via le bouton Y du pad GC branché sur le port 1 - Suppression de la vérification du disque - Possibilité de forcer la région du disque - Suppression de la protection NoCopy - Déplacement de la chaine disque Fonctionnalités 4.2 : - Disable HAXX, DVDX, RZDx Checks - Empêche le system menu de désinstaller le Homebrew Channel ou le DVDx. - Block Disc Updates - Bloque la mise à jour contenue dans les jeux. - Block Online Updates - Bloque les mise à jour en ligne qui pourrait être faîtes. - Force WiFi Connection Test Error - Force le test des erreurs de connexion Wifi. - Region Free Channels - Autorise l'installation des chaînes de n'importe quelle région. - Region Free GC Games No VM Patch - Supprime la restriction sur la région des jeux GC. - Remove NoCopy Protection (Nécessaire d'installer les 5 !) - Supprime la copie de protection des sauvegardes. - Move Disc Channel - Autorise le déplacement de la chaîne disque. - No Menu BG Music - Désactive la musique de fond du System Menu. - Recovery Mode 4th GC DPad UP (Nécessaire d'installer les 2 !) - Vous permet d'entrer simplement dans le mode récupération de la Wii. - Remove Diag Disc Check - Suppression de la vérification du disque de diagnostique. - Auto-Press A At Health Screen - Appuie automatiquement sur Bouton A Wiimote à l'écran d'avertissement. - Replace Health Screen With Black - Affiche un écran noir à la place de l'écran d'avertissement. - Force Disc To Use IOS249 - Force les jeux à utiliser l'ios249. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci bien 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yeah Baybay, merci bocul C'est pas que je parle pas anglais, mais ce langage technique a encore quelques secrets pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 euh vous savez j'ai juste fais un copier coller hein je me suis pas fais ch**r a le traduire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzy06 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique en détail, j'ai acheter une wii en noir il y'a 2jours en 4.2, j'ai entendu qu'on pouvez cracker une wii alors j'ai chercher et j'ai trouver ce tuto donc j'ai suivi ce tuto et j'ai réussi a installer le Homebrew channel et DVDX mais je n'arrive pas a installer bootmii, quand je vais dessus au bout de quelque secondes c'est écrit failled (-1) pouvez vous m'expliquer svp, j'ai voulu faire ce tuto pour que je puisse lancer des jeux depuis un disque dur ou clé usb. Merci d'avance et désolé si je devais pas poster mon message ici car je connais pas très bien ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu a du vouloir installer bootmii en boot2 ce qui est impossible sur ta console. Tu doit l' installer en ios, puis tu pousuit le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant