lord666 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 on ne désinstalle pas un CIOS, il faut une réinstaller un autre par dessus (même une version inférieure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 salut le probleme c'est que l'on conseillé de mettre la rev17, mais ça bloque si je laisse sur (ios249) c'est bien celle la qu'il faut mettre ou une autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'ai essayé ios 36 de la rev17 j'ai error -2011, je suis dans la merde ? peux t on revenir a la version officiel qui etait la 4.2e ??? si oui comment. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bon laisser tomber, merci au forumeur qui m'ont repondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonus Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir, je me suis lancé dans le tuto de Neb et j'ai un souci à l'étape 2: lorsque je clique sur installer le homebrew channel, l'installe se fait, success apparait en vert et puis après je ne peux plus rien faire....la wiimote repond plus. donc dois je rebooter la console et continuer le tuto comme si de rien tétait ou dois-je re-installer le hc jusqu'a que je puisse sortir de l'installateur pour ensuite installer bootmii? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 si "success" est apparu , tu peux rebooter la console , pas de souci. Quand tu la rallumeras , une nouvelle chaine doit être apparue sur ton menu (homebrew channel). Si c'est le cas , tu peux continuer le tuto. Si ce n'est pas le cas , recommence l'install de HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonus Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Ok!merci neb! J'ai la nouvelle chaine, mais , toujours étape 2 donc, lorsque je vais dans boot mii, j'ai 3 options: >install bootmii as IOS uninstall bootmii as ios prepare card sd Je n'ai jamais installé bootmii mais jai cliquer sur la 1ere option et la ça affiche: "A bootmii install requires a sd card runtime files will be written, these are required to properly boot bootmii insert a sd card now yes continue no take me back " Là je clique sur yes continue, l'install commence et affiche failed (-1) au bout de 2 lignes Mounting sd card creating directory '/bootmii'... Failed(-1) >continue si je clique sur continue, ca me renvoit au menu bootmii que puis je faire? merci Modifié le 7 février 2010 par gastonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) bah , inserer une carte SD ^^ (je plaisante , je sais bien qu'il y en a une d'insérée). tu fais : yes continue. à la fin du tuto , il va y avoir des trucs en plus sur ta SD (un dossier et un fichier) , comparé au pack fourni dans le tuto. Ne les efface surtout pas , laisse les sur ta SD. Modifié le 7 février 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonus Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci encore NeB, j'ai réédité mon post, je sais pas si t'as vu au moment de répondre et mon problème se trouve juste après le "yes continue" merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 le problème "mounting card" provient de - soit une carte non compatible - soit une carte mal préparée -Formater en FAT et avant de lancer l'installation de bootmii, fait : PREPARE SD CARD Normalement ces deux solutions conviennent, si ce n'est pas le cas, réessaye de retélécharger hackmii_installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant