Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Ca dépend de quel type de hack il s'agit

Si c'est le ciospack , selon la version de celui ci ça merdouille et n'efface pas tout.

Un peu plus de précisions sur ce qui est installé sur cette wii que tu comptes remettre à zéro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est en 3.2

on me la fait en suivant un tuto de wiigen je pense wainkoko

mais je trouve que j'ai beaucoup de problème comparer à la wii que j'ai faites en suivant ton topic

 

C'est pas trés précis....

comment lances tu tes backups sur cette console ? par un loader ou directement depuis la chaine disque (comme les originaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais m'acheter une Wii cet aprèm et je vais prendre une SD avec histoire de la modifier.

 

J'aimerai savoir si une SD SDHC marchera pour l'installation de la HBC? je demande car la wii 4.2 reconnait bien le SDHC et dans certains tuto j'ai vu que c'était incompatible...

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez aléatoire.....

J'ai eu 2 retours d'experience d'utilisateurs qui ont utilisé une SDHC sans aucun souci avec mon tuto , mais je ne peux pas te certifier à 100% que ça fonctionnera.

Ceci dit j'imagine que ça devrait fonctionner , puisque la 4.2 supporte les SDHC comme tu dis.

Les tutos qui déclarent que ce n'est pas compatible doivent être déstinés à des consoles infèrieures à 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...