Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Apparemment non. [TUTO] Utiliser SNEEK - Wii-Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais comme Sneek rend ta sd inustilisable pour aut' chose que ta nand, je pourrais rien faire de mon hack car ma sd ne peut pas être utilisée pour le hack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Il me semble avoir lu quelque part :y'a moyen de lancer Sneek sur USB. Donc une fois lancer, l'usb est occupé mais la SD libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tout à fait Hamato , et au lieu de s'appeler Sneek , ça s'appelle Uneek Toutes les infos sont là : SNEEK+DI quick guide - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et donc à ce moment là je pourrais plus utiliser mon DDE (ou autre port usb)pour mes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Si tu utilises le DD et la clé pour Uneek, sur le même port ça va pas le faire non XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mercii Et sinon, comment ça s'appelle le truc (la rallonge?) pour avoir plus que deux ports usb sur ma wii? Genre un peu comme le truc où tu branches un cable Ethernet au boitier et derrière tu as une sortie avec deux ou trois cables Ethernet si tu vois ce que je veut dire ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Un Hub .... Comment 'Cousin Hubert' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) ^^ T'es toujours de bon conseil ! Et tu comprends toujours les phrases incompréhensibles spéciales wholly et tu saurais en trouver un pas cher? Modifié le 22 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Connectique et Hub USB - Achat / vente pas cher sur Materiel.net Tu trouve la même chose en magasin physique : Carrefour et compagnie à un peu moins cher et sans Frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant