Aller au contenu

TOUT sur Les Mises à Jour pour vos Linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

bjr,

Je viens de recevoir ma superbe R4 DSI LL pour ma belle DSI XL

mes là ou mon probleme commence, elle vraiment differentede ma précedente ou je devais simplement mettre mes sauvegardes de jeux de type nds dans le répertoire ROM

au secour je ne sais pas comment faire avec celle là, il y a plein de répertoire partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon hé bien à force de chercher on trouve :DD

 

j'ai dégoté un tuto qui s'appelle Tuto M3i Zero :fou: on ne peut pas être plus explicite sur le nom ... et miracle tout fonctionne les 2 linkers sont flashés bref le top ... merci beaucoup pour toute l'aide et les infos que vous m'avez apporté, je vous souhaite un excellent Week-end

C'est que tu faisais visiblement quelque chose de faux...

Etrange que tu aies pu le faire bien la première fois

mais pas la seconde?! :reflexiomo6:

 

bjr,

Je viens de recevoir ma superbe R4 DSI LL pour ma belle DSI XL

mes là ou mon probleme commence, elle vraiment differentede ma précedente ou je devais simplement mettre mes sauvegardes de jeux de type nds dans le répertoire ROM

au secour je ne sais pas comment faire avec celle là, il y a plein de répertoire partout...

 

Superbe mais pas géniale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Cyclods la dernière version stable est la 1.58.

 

Deux liens pratiques : http://www.teamcyclops.com/download/ pour les betas et Index of /downloads pour le reste ;-)

 

PS : La nouvelle version beta 3 est sortie aujourd'hui

 

CycloDS Evolution BETA firmware vB.3 has been released for testing. Changes include:

 

* Added text file viewer

* Added option to show all file types in the file browser

* Last played bookmark now shown in main menu bookmark mode

* Old cheat prompt now supported when launching from main menu bookmark

* Internal ROM name is now displaying correctly for homebrew

* Tweak to ROM view in small icon mode (thanks Solanum)

* Fixed problem preventing Stealth Mode being manually enabled

* Maximum number of files per directory increased to 256

* Changes to skin specification to support additional icon types for text file and unknown file

* Various other GUI tweaks

* Game compatibility fixes (DSi 0054, 4900, 4904, 4913, 4916)

 

For details on the new BETA firmware line, please see the original thread

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ma jeune soeur a reçu récemment une nintendo dsi XL avec un linker R4i DSi XL (j'ai bien compris sur votre forum que ce n'était pas la panacée en matière de linker), nous avons donc testé des jeux et le message load errcode 4 apparait ce qui signifie apparemment qu'il faut mettre firmware à jour. Mais je n'arrive pas à à identifier la carte et donc quelle mise à jour installer sur linfox

 

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers la bonne mise à jour en sachant qu'elle a cette carte là ?

 

http://r4i-ndsill.com/images/l2.JPG

 

La boite indique donc R4i-DSi XL Upgrade Revolution for DS (DSi XL/NDSi/NDSL/NDS)

 

Si une âme charitable voulait bien m'aider :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà rendue sur le site et avait téléchargé leur v2.0 mai cela n'avait pas réglé le pb, c'est pour cela que je me suis qu'il y avait peut-être une mise à jour ailleurs mais je n'ai rien trouvé avec le nom de la boite, j'ai supposé (à tort apparemment) qu'elle avait une autre appellation sur linfox vu le grand nombre de R4i sur le net. Dans tous les cas, merci pour la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà rendue sur le site et avait téléchargé leur v2.0 mai cela n'avait pas réglé le pb, c'est pour cela que je me suis qu'il y avait peut-être une mise à jour ailleurs mais je n'ai rien trouvé avec le nom de la boite, j'ai supposé (à tort apparemment) qu'elle avait une autre appellation sur linfox vu le grand nombre de R4i sur le net. Dans tous les cas, merci pour la réponse.

 

Si ça ne fonctionne pas avec les fichiers téléchargés sur le site indiqué par la boîte bah => retour au vendeur ou poubelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...