Aller au contenu

TOUT sur Les Mises à Jour pour vos Linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

:D

 

Ya rien a fixer dans ces 2 backup de jeu (enfin si pour alice, ya une protection). Faut juste les décrypter. :smokey:

 

C'est déjà fait pour alice et sonic europe. Les 2 versions patchées fonctionnent trés bien sur Iedge.

 

La version Sonic US suffit pour la France, le language FR est identique à la version Europe.

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ya rien a fixer dans ces 2 backup de jeu (enfin si pour alice, ya une protection). Faut juste les décrypter. :smokey:

 

 

merçi beaucoup , sa prends juste 5 secondes a décrypterr la protection d alice,et sonic collection (e) maintenant il marche sur mon M3

mais sa m'étonne que sa pas été fait dans la mise a jour...

Modifié par juliette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'aurais juste une petite question, et j'espère que vous voudrez bien m'aider ;)

 

je vais avoir une M3i zéro et en parcourant le net à la recherche du meilleur ou dernier firmware j'ai trouvé bon nombre de choses différentes ce qui fait qu'au final je ne sais plus que choisir !

 

donc voilà ma question est simple quel est le dernier firmware pour la M3i zéro ? et le meilleur tant qu'a faire :bedo: et encore plus important pour moi ou le trouver ? si vous avez des liens je vous en serai reconnaissante, car comme vous avez pu le remarquer je n'y connais pas grand chose mais tant qu'a faire je voudrais installer ce qu'il y a de mieux pour mon linker

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le dernier kernel, quel que soit le fabricant, se trouvera toujours

sur l'adresse internet indiquée sur ta boite ou sur le sticker du linker lui-même!

 

Sinon -> www.linfoxdomain.com

 

il y a tout là-bas...

 

Le dernier, c'est simple, c'est celui qui a le plus gros chiffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :) mais je me demande lequel choisir entre le firmware officiel et celui qui s'appelle Sakura ? connais tu les différences ? je voudrais mettre le plus rapide des 2 s'il y en a un bien sur !

 

De plus suis-je obligé de faire la manip pour flasher ma carte ? et si oui est ce que peux laisser mes jeux et mes sauvegardes sur la micro sd ?

 

merci :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...