Pythom Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 il n'y a plus d'EZflashVI en magasin? Et d'Acekard2i aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon OK !!! La solution est donc de changer de linkers.... Mes enfants ont des DS lite (classiques mais récentes). Que faut-il prendre comme linkers et sur quel site pour que les nouveaux jeux fonctionnent et que les mises à jour soient suivies ????? Merci r4ds.com à 10-15Euro + 2Gigas = très suffisant pour une DSLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunker Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) bonjour voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4 mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............ merci pour l'aide Modifié le 28 novembre 2010 par bunker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mise à jour disponible pour le Cyclo !! CycloDS EVO v1.60 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4 mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............ merci pour l'aide Sur certains R4i... Tu laisses le kernel déjà installé et qui fonctionne et tu balances le pack à jour pour DSTT en renommant ttmenu.dat par ttmenu.nds, que tu lanceras comme un jeu une fois arrivé dans le menu de ton R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Première page mise à jour, avec nouveau "SYSTEM" pour M3... Et j'avais oublié le 1.6.1 CORE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup pour cette explication. Juste un petit détail : le lien pour le firmwire de la CycloDS Evolution ne semble pas être correct. Donc pour ma part je suis allée sur ton blog! Super ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordlulul Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Impossible de trouver une mise à jour pour ma R4 upgrade révolution. Le nouveau wood 1.22 ne fonctionne pas, ys menu ne me permet plus de lancer les nouveaux jeux... Une mise à jour existe t-elle ou suis-je condamné à jouer à tetris ??? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu utilisais quoi comme mise à jour avant? Au fait, si tu utilises une microSD de plus de 2Gigas = cherche pas c'est là qu'est le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordlulul Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci pour ta réponse, je précise que ma r4 est une r4 III upgrade révolution. Mon kernel actuel est le 3.13 que j'ai pris sur le site du constructeur. Ce dernier date de 2009:grr: ! Ma micro sd est bien de 2gigas. A mon avis, c mort de chez mort. J'ai installé ton ys menu, cela ne change rien... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant