STEPH59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tout d'abord merci !!! Il semblerait que plusieurs kernel fonctionnent correctement: R4II V2.07 et R4i V1.26. Si je dois en essayer un autre, merci de me dire lequel est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu peux me donner les liens direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH59 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Sur linfoxdomain/nintendo/ds -Everything R4: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4II_v2.07_English.zip Pour l'autre kernel R4i V1.26, je ne le retrouve pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ça bouge chez la team cyclops, le firmware 1.60 est sorti. ça devrait peut être suivre chez edge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ça bouge chez la team cyclops, le firmware 1.60 est sorti. ça devrait peut être suivre chez edge... Ben j'aurais bien voulu te donner un "MERCI"... Je vais aller jeter un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur linfoxdomain/nintendo/ds -Everything R4: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4II_v2.07_English.zip Pour l'autre kernel R4i V1.26, je ne le retrouve pas. Merci d'avance Ben c'est un sacré bric à brac ce kernel... Encore un des ces mélanges avec moonshell, quel bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH59 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce qui veut dire que je n'ai pas de solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH59 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon OK !!! La solution est donc de changer de linkers.... Mes enfants ont des DS lite (classiques mais récentes). Que faut-il prendre comme linkers et sur quel site pour que les nouveaux jeux fonctionnent et que les mises à jour soient suivies ????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 alors moi je te conseille une EZflashVI et ce site de vente est pas trop mal ps:si robocop me le demande, je retire le lien :D:D et sinon, il n'y a plus d'EZflashVI en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant