Aller au contenu

comment relier sa dreamcast a internet ?


chimara

Messages recommandés

Ben je l'ai dit et redit, allez demander à "Direct from Japan" si ça vous intéresse, SiZiOuS" pourra d'ailleurs confirmer vu que sur mon conseil, il en a logiquement acheté un là-bas (pour environ 70 Euros si le prix n'a pas bougé, contre plus de 200$ sur Ebay).

Tout à fait, et d'ailleurs je te remercie encore. C'est vraiment une aubaine de m'avoir indiqué ce site. Le contact est très sérieux, tout s'est vraiment passé nickel. Foncez, car à ce prix là, ça ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et d'ailleurs je te remercie encore. C'est vraiment une aubaine de m'avoir indiqué ce site. Le contact est très sérieux, tout s'est vraiment passé nickel. Foncez, car à ce prix là, ça ne se refuse pas.

 

Non, ne foncez pas.

 

Ça fait bientôt 4 mois que j'attend mon BBA, le vendeur ne trouve rien, en tout cas en loose. En plus de la pénurie de BBAs en loose, le prix de ceux en boite a sérieusement grimpé, atteignant 12.000yens soit 100€ pièce.

 

A ce prix, on a plus de chance d'en trouver à moindre prix sur eBay… Par ex. récemment sur eBay Autriche, y'en a eu un vendu en boite à 70€ fdpin (vers la France), et des occases comme ça y'en a de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème non plus sur cette boutique en tout cas (et la boutique ne demande aucun paiement avant d'être sûr de pouvoir avoir l'objet logiquement).

 

Et SiZiOuS l'a acheté il y a moins de 4 mois je pense ?

 

Pour 100 Euros en boite, je trouve que ça va encore perso, en général ceux sur Ebay.com partent à plus de 200 $ (et compter sur un compte de chance sur un pas cher, c'est très aléatoire quand même).

 

Mais bon, après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hiei, ceux sur eBay à 200$ en général ne partent pas.

 

Et des occases comme ça c'est certes très aléatoire, mais c'est pas la première que je vois passer en 4 mois…

Modifié par Ayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à montrer à Direct-From-Japan que j'étais intéressé par un BBA en loose à la mi-novembre, puis finalement il m'en a trouvé un fin décembre que j'ai fini par acheter. J'ai payé via Paypal et j'ai volontairement choisi le SAL comme mode de livraison: en ~2 semaines je l'ai eu, soit début janvier.

 

En gros j'ai été patient, mais c'est vrai que 4 mois pour trouver un BBA en loose, c'est excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hiei, ceux sur eBay à 200$ en général ne partent pas.

 

Et des occases comme ça c'est certes très aléatoire, mais c'est pas la première que je vois passer en 4 mois…

 

Les derniers que j'avais vu, ils sont partis en tout cas (les types ne les avaient pas mis à 200 $ évidemment, mais c'était le prix final une fois les enchères terminées)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...