chimara Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Salut tous le monde, J'ai trouver un super tuto :bedo:pour relier sa dreamcast a internet de a à z mais il ont oublier de mettre comment relier sa dreamcast au cable telephonique et tout se qui faut faire avec son modem:cry: Donc en bref je voudrait savoir comment relier sa dc au telephone pour pouvoir aller sur internet:heu: Voici le lien:Sega Dreamcast Internet Setup . Et voici clui pour traduire xdes page internet:Traducteur en ligne de page internet dans toutes les langues LEXILOGOS >>. J'espere que vous saurrez m'aider ! parceque la je suis desespérer ps: je suis juste a coter d'une prise telephonique Modifié le 18 décembre 2009 par chimara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 En effet, ils ne disent pas où brancher le câble, mais tu peux essayer : - soit en le branchant au cul de ton modem ou ta box (port téléphone) - soit directement sur la ligne téléphonique Essaie dans les deux cas et tiens-nous au courant, je vais pour ma part essayez ;-) Je suis déjà allé sur le net avec ma DC mais.... euh.... 12€ :S FT de merde ! Voleurs ! Le nec plus ultra est bien entendu de pouvoir se connecter sans rien payer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouais je me souviens quand j'allais sur le net avec, je payais sur la facture de france télécom en fonction du temps resté connecté. Mais c'était pas très cher non plus, enfin à l'époque ça allait car de toute façon internet depuis un pc coûtait cher. Les forfaits sur PC comportaient peu d'heures (20h, 30h, 50h) et coûtaient plus cher qu'un forfait tout illimité d aujourd'hui. J'ai plus jamais reessayé de me connecter depuis longtemps, mais faut voir si le numéro d'appel du modem dreamcast ne pourrait pas rentrer dans le forfait des communications téléphoniques illimités de nos connexions d'aujourd'hui. À ce moment là ça serait gratos et illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 mais faut voir si le numéro d'appel du modem dreamcast ne pourrait pas rentrer dans le forfait des communications téléphoniques illimités de nos connexions d'aujourd'hui. À ce moment là ça serait gratos et illimité Exact ;-) Le problème c'est qu'assez souvent les FAI vont te faire utiliser un 0890xxxxxx ou 0892xxxxxx ce qui fait que pour eux ça génère des sous-sous mais les 08xxxxxxxx sont en général des numéros dits de REDIRECTION, donc si on pouvait parvenir à trouver le numéro d'origine, là ce serait encore plus mieux (comme disent Tranxxen 200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 S'il y a des gens que ça intéresse, je suis actuellement en train de la traduire dans la langue de Scapin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Les mecs, faut acheter un BBA pour remplacer le modem 56k Ainsi vous vous retrouvez avec un port ethernet RJ45 permettant de vous brancher directement sur votre box sans payer plus cher ^^ ...bon c'est vrai un BBA ça court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben le truc après c'est de tomber sur une belle offre pour un BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben je l'ai dit et redit, allez demander à "Direct from Japan" si ça vous intéresse, SiZiOuS" pourra d'ailleurs confirmer vu que sur mon conseil, il en a logiquement acheté un là-bas (pour environ 70 Euros si le prix n'a pas bougé, contre plus de 200$ sur Ebay). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Quel est l'avantage de se connecter encore sur le net avec la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Y'en a plus vraiment, mais tu peux encore jouer en ligne à PSO entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant