Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

wBah dans GTA IV on peut le désactiver en online ? je crois pas.

Wait & See on verra.

 

Mais faut dire que d'un côté c'est soit ça soit tu l'as sur le radar.

Sinon vu les maps c'est pas COD, le gars il peut camper comme un fou et tu le verras jamais .

 

 

Je suis comme GTAIV à sa sortie, trop trop impatient.

 

EDIT: D'après la vidéo, y a l'air d'avoir mois d'aliasing que GTA IV cool !!

 

Ensuite, au début c'est trop kiffant, en faite, car c'est de la chance genre tu peux tirer que sur deux gars on va dire.

Bah celui qui se fait pas tirer dessus bah forcément il a une chance.

Donc je le dis d'avance on tire tous sur nino :lol:

 

Ensuite, c'est ce que je pensais on peut camper comme un fou dans un coin au snipe on te verra jamais.

Pour défendre, donc faudra vraiment voir sur le tas si c'est bien géré.

 

Mais c'est Rockstar je me fais pas de soucis.

Au pire, on va gueuler sur les forums officiels et hop MAJ (Ah non ca marche pas, ca marche que chez Blizzard sorrry)

 

Et le mode Gold Rush aussi c'est trop marrant, bon je présume que c'est chacun pour soi, mais tu ramasses et tu coures)

Tu campes t'attends que tout le monde se tue et toi t'arrives en dernier.

 

Allez je vais me la regarder une seconde fois.

 

 

EDIT2:

 

Oui y a pas la visée auto en online, regardez quand il vise plusieurs fois (dont le gars sur le toit) et bien c'est manuel ca se voit.

Ensuite j'aime bien le mode ou tu ralentis et tu places tes étoiles et boum boum boum ca tue tout.

 

Et donc pas de visée auto mais on les voit sur le radars comme je pensais comme GTA IV quoi.

 

18 mai je croyais c'était plus tard, j'espère que thehut l'enverra avant xD

 

Ah et y a les modes de jeux visibles à un moment, y a déjà un mode vétéran :lol:

 

Le gold rush c'est finalement par équipe on le voit en haut à droite, et donc ca va être fun.

C'est une capture de drapeau en gros, tu prends et tu coures et les autres couvrent.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radar, on ne vois pas les perso si ils restent accroupis. C'était expliqué je sais plus ou, dans une des vidéo je crois.

 

Et pour les graphisme, niveau aliasing j'ai quand même des doutes. Parce que depuis le départ on vois que des vidéo et des screen Xbox, pas vu une seule image ps3 pour ma part.

 

Edit: Vidéo du multi en FR: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000484/red-dead-redemption-competition-multijoueur-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ca va faire des dégats dans les ménages le online !!!

 

Jvois déjà d'ici les trophy:

"Gagner 5x successives le duel à la mexicaine !"

"Rapporter les sacs d'or sans vous faire toucher"

"Tuer la hyenne à 3 pattes, avec un Pistolet OR pendant le coucher de soleil sur TUVACREVER MOUNTAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radar, on ne vois pas les perso si ils restent accroupis. C'était expliqué je sais plus ou, dans une des vidéo je crois.

 

Et pour les graphisme, niveau aliasing j'ai quand même des doutes. Parce que depuis le départ on vois que des vidéo et des screen Xbox, pas vu une seule image ps3 pour ma part.

 

Edit: Vidéo du multi en FR: Reportage vidéo HD - Red Dead Redemption - Compétition multijoueur: Jeuxvideo.com

 

Oui mais acroupi t'as vu la vitesse ou tu vas dans GTA IV quand t'es accroupi.

C'est pas COD6, tu peux pas traverser la map discretos en étant accroupi.

Donc si le gars campe sur un toit ok, mais sinon tu sais om il est s'il est à Cheval et si tu veux le prendre en embuscade avec tes potes.

 

Pour l'aliasing j'ai très très peur je dois dire, je viens de voir ton post sur GTA.

Si y a pas eu d'amélioration pour RDR je vais avoir du mal car ca va me piquer les yeux.

surtout si je le test sur PC après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... et vu que c rockstar, ça m'étonnerais qu'ils aient développé un moteur pour RDR et qu'ils l'auraient pas utilisé pour les add-on GTA.

 

Bah Les addons de GTA étaient déjà fait aussi sur 360, simple "portage" sur RDR je pense qu'ils ont recommencés du début, mais bno ils ont du gardés en effet les grandes lignes du moteur.

avec peut être quelques effets de sables par exemple et flamme (ca a l'air d'être différent, quoi que c'est des cocktail molotov pas des grenades ou des voitures qui explosent)

 

Mais j'ai peur aussi, m'enfin ca enlevera pas le plaisir, de jouer 50h sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...