snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ca a l'air d'avoir tout les éléments d'un bon GTA. Santé auto c'est pas mal, car dans GTA IV j'avoue que j'en chie pour trouver un stand de hot dog. Par contre niveau Bande Son j'espère qu'ils ont assurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C clair, une bonne bande son genre les vieux western avec clint eastwood dans les duel, un bon truc qui en jette. Contrairement a call of juarez qui avait dans les scene d'action des musique un peut dance techno chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ca a l'air d'avoir tout les éléments d'un bon GTA. Santé auto c'est pas mal, car dans GTA IV j'avoue que j'en chie pour trouver un stand de hot dog. Par contre niveau Bande Son j'espère qu'ils ont assurés. + 1000 , ça m'a soulé dans episodes from liberty city , pr être sûr de tout le temps trouver qq chose , je prenais un taxi et go sur time square au burger shot mais c'était relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 oui, on pourra faire sauter son cheval en pleine course. C'est nino qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 + 1000 , ça m'a soulé dans episodes from liberty city , pr être sûr de tout le temps trouver qq chose , je prenais un taxi et go sur time square au burger shot mais c'était relou. Ah bah je vais te dire même, là je suis entrain de le refaire. Je fais que prendre le taxi je me casse même plus la tête. A mettre10 minutes à traverser la ville, à perdre de la vie car je le fais en moto, il mets 30 secondes à se relever (en course poursuite affreux) rien ne vaut un patriot. Ou encore à chopper 2 étoiles car t'as rayé une voiture de flic puis bousculé un flic après. donc taxi et je fais au destination comme ça, ca me coute 10 20$ à chaque fois mais je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 [mode ironie on] Ouais j'imagine bien les stations de radio sur un cheval ! [/mode ironie off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 c'est ce que l'on appele un hypporadio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 [mode ironie on] Ouais j'imagine bien les stations de radio sur un cheval ! [/mode ironie off] Ca serait kiffant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 moins de 2 semaine a attendre !! :love: juste pour rigoler ( ceux qui on prifiter de l'offre sur game a 43e FDPIN comprendrons ) GAME.fr - GAME.fr sa fait cher l'addon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Je comprends 30 euros pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant