Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

si on fait une team entre gaymers, je suis de la partie :)

Je me vois déja entrain de defourailler les cowboys du dimanche sur mon grand cheval au coté de Nino sur son âne :love:

 

Et un âne c'est joliment bien membré en plus :love::love:

Je me vois deja direct rentré dans le gros fion a voxanal avec mon âne entre les cuisses :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un âne c'est joliment bien membré en plus :love::love:

Je me vois deja direct rentré dans le gros fion a voxanal avec mon âne entre les cuisses :rox:

 

:fuck::fuck::fuck: Je pense plutot que ça donneras ça ninette toi et moi sur red dead (et sans voxanal offcourse):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re re regarder les deux vidéos sur le PSN.

C'est pas du ingame mais on peut voit qu'il y a un peu d'aliasing sur les vidéos.

Et bon rockstar utilise le même moteur que le jeu pour les vidéos me semble t'il.

Y a pas une grosse différence en somme (notamment dans GTA IV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de faire une liste de ceux qui comptent acheter ce jeu, pour voir combien il y aura de membres dans le clan MetaGAY :love:

 

RDR = Rockstar

Rockstar = GTA

 

CElui qui achète pas je le fusille en duel.

Même si y a pas marqué GTA dessus, ce qui va nous éviter d'avoir des kikoos dessus au final, et ca c'est cool.

 

Bah on va tous l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes réponses:

 

Une nouvelle session de questions-réponses a été publiée sur le site de Rockstar et c'est l'occasion d'amasser un petit paquet de détails sur le gameplay du multijoueur de Red Dead Redemption.

 

 

En vrac, cette nouvelle série de Q&A entre Rockstar et sa communauté nous apprend que les trois modes de difficultés déjà expliqués pour le solo seront également paramétrables en ligne, impliquant une visée très assistée en Casual ou totalement libre en Expert. Les différents types pourront se rencontrer dans des parties mixtes mais il sera aussi possible de combattre uniquement au sein d'une même catégorie de gameplay. De plus, les joueurs en mode Casual gagneront moins de points XP que les autres. Autre détail, la santé se régénère automatiquement en ligne, comme en solo, et il sera bien possible de tirer à l'aveugle en étant à couvert. De plus, Red Dead Redemption permettra d'embarquer sur soi autant d'armes que nécessaire. Rockstar confesse toutefois que John Marston n'est pas vraiment un bon nageur avec son attirail. Pas de baignade, donc. Dernier petit détail : oui, on pourra faire sauter son cheval en pleine course.

 

Source: Red Dead Redemption : dtails sur le multijoueur - Red Dead Redemption en exclusivit sur la chane du jeu vido, jvn.com - Jeux Video Network

 

 

Ouf :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...