Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Humm moi j'attends ça avec impatience, le menu est vraiment pénible sur la supercard...

Finalement pour moi le top c'est la cyclo ds, mais bon .... (faut avouer que j'ai 4 linkers : supercard ds one, cyclo ds, m3 simply, dstti) en général tout fonctionne avec la cyclo, pour les autres, y'a pratiquement une manip ou une maj à faire à chaque sortie de nouveau jeu...

 

@Alfadir: peux tu me donner le nom du mec qui a fait le tuto sur sms center ? j'aimerai bien qu'il m'aide un peu à ce sujet... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode clean pour être exacte c'est le mode de compatibilité maximum.

 

C'est quand tu décoches l'enable patch.

 

La DS One est le linker qui a la compatibilité la plus large sans avoir à mettre à jour l'OS grace à ce mode en autre.

 

Si le jeu n'est pas gavé de protection il suffi pour l'utiliser de régler la taille de sauvegarde. Si juste en réglant la taille ça ne suffi pas hop en mode clean et 99% des cas ça passe.

 

Même certaines protections passent en mode clean, mais quand c'est du lourd il faut comme chez les autres attendre une mise à jour.

Pas de tout l'OS car sur supercard les autopatch correctif sont contennu dans un seul fichier le ndspatch.dat.

Donc juste ce fichier à jour et ça gaz.

 

Mais en ce moment n'espère pas en voir débarquer toute à chaque jeu problématique comme c'est le cas normalement.

 

En ce moment SC fouette deux chats à la fois, l'EOS et la DSTwo donc les mises à jour attendrons à mon avis ^^.

 

 

Pour SMS center laisse tomber pour le moment un petit malin à trouver très intelligent d'adapter cette aplication sur iPhone et de la vendre sans l'autorisation de l'auteur.

Donc en contre mesure l'auteur a fermé le tuyau, il n'y a plus d'accès possible en attendant qu'il règle ses comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...