alfadir Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 L'ultimate pack fonctionnera avec cet OS. Le linker ne change pas, donc il garde les mêmes possibilités, c'est juste l'OS qui change bref que du software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 L'ultimate pack fonctionnera avec cet OS. Le linker ne change pas, donc il garde les mêmes possibilités, c'est juste l'OS qui change bref que du software. Tu sais quand il sera disponible au public? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Non, aucune date. A mon avis il y a encore pas mal de travail à faire sur l'EOS donc je le vois pas débarquer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci de ta réponse bon je vais peut être prendre la supercard dsonei maintenant alors mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'en sortir. Avec le nouvel os je pense que j'aurais été moins perdu{du moins pour les codes triches} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Rahh les triches beurk ^^ Le truc "dur" c'est de les créer les utiliser c'est facile, extrêmement facile. Mais c'est nul quand même (militant anti cheat ) De toute façon il va arriver, l'EOS sera utiliser tôt ou tard et même si le système de cheat de SC ne te convient pas du tout il y a pleins de solutions pour continuer à utiliser les .DAT sur DS One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup de ta réponse mon 1er linker fut une supercard et pour te dire la vérité j'ai pas mal galérer je pense qu'il est un peu compliquer quand ont débute donc j'ai pas gardée un très bon souvenir. Les solutions pour les .DAT sur la supercard tu peux m'en dire plus? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Sur supercard tu peux utiliser l'OS du DSTT ou YSMenu ou Moonshell2 (avec plug in YSMenu) comme OS. Tous ces systèmes utilisent les cheats en .DAT donc au minimum pour les jeux que tu veux utiliser avec des cheats (c'est mal !!!) tu n'auras qu'à passer par ces logiciels la. Les sauvegardes créé par ces logiciels sont compatible avec le système de la DS One et quand l'EOS sera là il ne te restera plus qu'à continuer tes jeux tranquilou. Et je vois pas ce que tu trouves de compliquer à copier des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Sur supercard tu peux utiliser l'OS du DSTT ou YSMenu ou Moonshell2 (avec plug in YSMenu) comme OS. Tous ces systèmes utilisent les cheats en .DAT donc au minimum pour les jeux que tu veux utiliser avec des cheats (c'est mal !!!) tu n'auras qu'à passer par ces logiciels la. Les sauvegardes créé par ces logiciels sont compatible avec le système de la DS One et quand l'EOS sera là il ne te restera plus qu'à continuer tes jeux tranquilou. Et je vois pas ce que tu trouves de compliquer à copier des fichiers ? Copier les fichier j'arrive sans aucun problème, la supercard a beaucoup de possibilité et pour un débutant cela n'est pas toujours simple à comprendre et à appliquer. J'ai utiliser plusieurs linkers depuis et je pense que je devrait y arriver. Sur certains jeux mon fils de 9 ans a du mal sans les triches Je te remercie beaucoup de tout ses renseignements. Modifié le 15 janvier 2010 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci beaucoup de ta réponse mon 1er linker fut une supercard et pour te dire la vérité j'ai pas mal galérer je pense qu'il est un peu compliquer quand ont débute donc j'ai pas gardée un très bon souvenir. Les solutions pour les .DAT sur la supercard tu peux m'en dire plus? Merci. Les supercard Slot2 mon dieu... Moi non plus je n'ai pas un très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi aussi mon premier linker était une supercard slot2 et pas non plus de bons souvenirs hormis la super compatibilité NDS (pour l'époque c'est ce qui se faisait de mieux de ce coté). Pour le reste c'est pas la joie ! GBA, menu, patchage des jeux... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant