Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Test ta microSD avec les outils du topic de BENCH... Pour la supercard, cela peut dépendre du mode que tu as choisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 La seule foi ou ça prend un peu plus de temps c'est au premier lancement du jeu à cause de la création du .sav Sinon le lancement est rapide. Donc oui test ta µSD. Sur une véritable kingston japan le résultat du test de vitesse de la DS One doit largement dépasser 20. Si c'est en dessous il y a un blem avec ta µSD. Mais même avec une µSD qui n'est pas un foudre de guerre, si tu as laissé les options par défaut (mode patch, patch vitesse, sauv. sur SD...) ça doit aller vite. Après il y a un bon gros stock de fausses µSD de toutes marques (et kingston en particulier) qui circule. Ces mémoires sont de très très mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je crois que tout le monde est maintenant contaminé par ces microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Test effectué avec le lecteur de carte dans le pack dsonei (Pour info, j'ai formaté le dsonei avec le fichier donné ds le lien, et ensuite, j'ai copier direct le SP8 en FR ainsi que mes jeux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Je crois que tout le monde est maintenant contaminé par ces microSD Oui ça deviens assez critique. Il n'y a pas que sur ce forum qu'on rapporte des souci tout linker confondu avec des mémoires, kingston, toshiba... souvent étiquetée C0xG taïwan mais il y en a d'autre. Et ça viens de tout horizon, grande surface, site fr, site chinois, boutique de quartier... Je ne sais pas si le problème de law94 est vraiment dû à ça (et j'espère que non pour lui et pour metashop qui se serai fait refourguer de fausse kingston) mais il y a vraiment prolifération de ces fausses mémoires. @law94 : tu as posté pendant que j'écrivais. La DS One donne quoi quand tu fais le test par son OS ? Modifié le 13 décembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 et voila sur la DSonei : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas bon du tout comme résultat. Le pire qui soit en fait. La supercard supportera la µSD contrairement à ce qui est écrit mais en effet le lancement des jeux risque d'être bien long. Sans parler du mode clean qui comme lui n'utilise aucune accélération matériel ou logicielle ne te sera quasi jamais accessible sans plantage des jeux. Si tu peux fait toi échanger la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je test avec une autre µSD de 1go de marque Kingstom que j'avais dans mon téléphone pour voir si le résultat est le meme ! je vous tiens au courant dès demain! Bonne nuit à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Résultat beaucoup plus concluant sur une 1Go kingstom : le SC DS après le test me propose de fixer la vitesse a 30 =D donc un sousis de SD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui comme je t'ai dit plus haut, ta 2Go est très très mauvaise. Fait la toi échanger si tu peux. Entre 20 et 30 pour une véritable kingston voilà le résultat "normal", ta 2Go n'est même pas à 1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant