Khan Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Un grand bravo pour ce tuto meme si je prefere le coté humoristique de l'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Celui là je l'attend avec impatience:wahou: Tu as une date ou une idée de la sortie de ce linker? Non, Supercard n'a communiqué aucune information sur une date de sortie. Un grand bravo pour ce tuto meme si je prefere le coté humoristique de l'autre forum Je sais mais je n'exclus pas de modifier celui la pour coller avec mon coté cynique et moqueur légendaire mouhahaha Modifié le 11 décembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour ce tuto bien complet alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci pour ce beau tuto ! J'avais déja pu le lire dans la semaine sur le site non officiel supercard FR ou tu es ^^ question peut-etre bete, mais le DSone i utilise un icone de jeu commercial depuis la mise a jour 1.4 de la DSi, c'est possible de le changer? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Il me semble que non,malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Un jour qui sait ^^ Demain, j'achete la Dsi, et je m'installe mon Ds One i qui est arrivé fraichement aujourd'hui hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour les merci dans le premier post ^^ Et non l'icone du jeu qu'on voit sur DSi n'est pas interchangeable. D'après ce que j'ai cru comprendre l'EDGEi donnera le choix dans le jeu qu'on utilisera pour passer la protection du firm 1.4. Donc s'il sort un jour on aura surement un linker dont on peu choisir l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 un nouveau ndspatch.dat un de ces 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pourquoi faire ? Celui du 4 décembre ne te suffi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 il gère les save de 1Mo pour zelda et pour le jeu européen aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant