Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

En tant que pas de plus pas rapport à la DSOnei et l'iPlayer (qui sont déjà ce qu'on fait de plus complet) c'est le moteur de cheat.

 

Je ne vois pas trop comment ça va se présenter mais apparemment il sera possible de créer soit même les cheats sur les jeux.

 

Je ne suis pas fan du tout des cheats mais ce truc m'interpèle, je testerai ça dès que possible, histoire de voir de quoi il retourne.

 

Les cheats ... c'est le mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais un moteur de cheat qui permet de créer ses propres cheats, ça peu être intéressant pour tout autre chose que des cheats selon l'utilisation du truc.

 

Donc à voir rien que par curiosité et pour de possibles applications peut être ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alfadir : Bon, ému SNES ou pas ? :drink:

Emu SNES d'après la liste fournie dès sont annonce de lancement, aucune confirmation depuis.

 

Comme je n'invente pas les informations (je ne suis pas GBATemp ^^) ça en restera là tant que SC n'aura pas donné plus d'info.

 

Pour la date de sortie à force de balancer des dates ils finiront par tomber dessus, ça fait déjà depuis décembre que GBATemp annonce la sortie pour le mois suivant ^^.

 

Sur le forum officiel chinois, le véritable forum officiel, Supercard n'a JAMAIS avancé la moindre date de sortie pour la DSTwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais c'est très bien, bien au contraire, moins de shops le vendront

et ce sera plus selectif, seules les bonnes boutiques en auront!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 $ ! Mince ! lis y vont pas avec le dos de la cuillère.

Désolé, c'est sans moi pour l'instant. ;)

Tu te bases sur quoi, la tombolla, les pré commandes sur les boutiques où un topic que je n'ai pas encore lu ?

 

Parce que si c'est le prix de vente "officiel", certaines boutiques vont tirer la tronche car j'en est vu qui proposent la DSTwo à 36,75$ en pré commande. :D

 

Sinon pour moi ça ne change pas grand chose, a moins que cette foi on ne m'en envois pas.

 

Si c'est le cas, je me proposerai pour faire un test complet de ce linker ou d'un autre pour une boutique de vente en échange d'une DSTwo (ça devrai le faire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...