Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Pour ceux qui lisent d'autres forums c'est marrant de voir comme ce linker monte à la tête de certains.

 

Sur GBATemp on vois déjà des gens dirent que Normatt va lacher l'AKAIO pour développer sur DSTwo, qu'on va avoir un menu comme sur MENUdo,...

 

Sur d'autres forum ça part encore plus en sucette ^^.

 

Au moins niveau pub ça marche :P

 

 

Moi je dit que Bliss et Rudolph vont reprendre le dev sur DS rien pour ce linker muhahaha.

 

Il va aussi faire cafetière et massage sans parler de la gestion domotique de la maison et des résultats de l'euromillion (quoi moi aussi j'ai le droit de dire n'importe quoi ^^).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien que la scène bouge un peu de temps en temps...

 

ça change des "quel linker il me faut", "j'ai acheté un R4i je ne sais pas pourquoi ça marque loading"...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Supercard n'a jamais été très communicateur, on va avoir droit à une belle débauche de suppositions avant sa sortie.

 

Moins il y aura d'information plus on aura de délires, les fous rire approchent, je les sens ^^.

 

A moins que Supercard change ses habitudes ancestrales et fasse de la communication et de la pub (mais alors là c'est aussi peu probable que de voir Normatt abandonner le développement de l'AKAIO sur l'échelle des probabilité).

 

Je vais voir si les chinois ont du neuf sinon j'attendrai d'autres véritables info avant d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le RTS de la DSTwo possède 4 slot. Une détection automatique des jeux 3D pour augmenter la stabilité du RTS sur ces jeux a été rajoutée. La vitesse pour le RTS en écriture ou en lecture est de deux secondes. L'interface est bien plus belle grace au possibilité du nouveau PCB (hardware).

 

Les sauvegardes RTS peuvent être renommées (exclusivité mondiale). Le joueur peu modifier le nom de chaque slot de RTS à fin de mieux reconnaitre les sauvegardes. Les informations de sauvegarde, date et heure de la dernière modification, sont affichées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce linker va te donner des insomnies car avec tout ce qu'il sera capable de faire on sera à des années lumières d'un DSTT ou d'une NCard.

 

J'ai déjà la DS Onei et l'iPlayer, je ne suis pas pressé (qu'ils prennent leur temps et qu'ils ne fassent pas comme Acekard et l'AK2i en sortant un produit pas fini !!) mais je me régale en lisant les commentaires de certains sur pleins de forums.

 

Il y a le clan des impatients et ceux qui critiquent déjà un linker qui n'est pas encore sorti (trop de consommation électrique, menu lent, trop d'options... :DD)

 

Donc oui de l'animation sur un scène qui était très décevante depuis longtemps avec comme seule news des sorties de énième clones de ci ou de ça.

 

 

A défaut d'être toujours constructif, ça donne au moins l'occasion de bien se marrer en voyant l'animation que ça provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou hou des petites news fraiches, quelques photos de l'interface et des fonctions :

 

pour le realtime-guide :

 

Le RTG supportera les fichiers TXT mais aussi les fichiers images !!!

Vous pourrez consulter vos maps à tout moment lors du jeu.

 

 

Le slow motion dans le ingame menu :

 

Ce mode a été complètement revu et contrôle maintenant la vitesse des processeurs ce qui assure une énorme stabilité et compatibilité.

 

 

La gestionnaire de fichier :

 

Vous pouvez couper, copier, coller, effacer et bien entendu lancer les applications et les fichiers ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...