Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

@PS3NDS

Relis la présentation l'architecture sera celle d'un iPlayer (à peu de chose près) donc ça :

 

Et au passage la DS One n'a pas un chipset qu'on peu qualifier de "jolie" mais il n'y a quasi aucun retour produit pour défaut depuis une éternité, ce qui n'est pas le cas d'Acekard, M3 et d'autres.

 

 

 

Pour la date de sortie aucune information donc même pas la peine de faire des plans sur la comète.

Il faudra patienter et laisser venir.

 

Pour la méthode de flashage pas d'information mais si la DS Two reprend l'architecture de l'iPlayer c'est une méthode très puissante et extrèmement simple qui est utilisée.

 

On copie l'OS et le linker détecte si une mise à jour doit être faite ou non, si elle doit être faite elle se lance automatiquement.

Ca prend moins de 20 secondes et ça fonctionne sur DS/DS Lite et DSi même si la DSi a un firmware qui empèche normalement l'exécution des linkers !

 

La seule différence c'est que sur DS/DS Lite/DSi sans blocage on vois la progression de l'installation avec un joli piti menu à l'écran alors que sur une DSi bloquée tu as droit à l'écran te disant que ça ne fonctionne pas et là tu attends 2 minutes histoire de laisser le temps au temps et quand tu redémarre la DSi c'est fait et ça fonctionne.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça foire sur DSi = le linker DEAD...

 

Je pense que si Nintendo travaille sur une nouvelle mise à jour,

ils vont intégrer un truc du style extinction automatique

après détection d'un problème, avec le fameux message "une erreure..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bien monté, ça sera une sacré machine

 

Un linker slot-1 pour jeux DS et GBA qui peux lire presque tous les formats vidéos. J'ai déjà hâte de voir le pcb et le prix ;)

 

 

Je me demande si c'est celui dont la Team DSTT a (parait-il) parlé à Bitonio :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça foire sur DSi = le linker DEAD...

 

Je pense que si Nintendo travaille sur une nouvelle mise à jour,

ils vont intégrer un truc du style extinction automatique

après détection d'un problème, avec le fameux message "une erreure..."

En faite non, j'ai essayé de chrasher moi même le flashage pour voir (ça a ses avantages de ne pas payer les linkers).

 

Et le flash reprend du départ tant qu'il n'est pas terminé pas de crash après mes différents testes.

 

Le problème que tu as signalé avec les certaines µSD et le flash par exemple et bien pas de crash, dès que tu mets une µSD qui lui plais le flash repart et se fini et le linker est prêt.

 

De toute façon pour le moment ce n'est que de la supposition car on est pas sur à 100% que supercard choisira ce système de flashage.

 

Et au pire si Nintendo met une extinction automatique et bien il suffira d'utiliser une DS/DSLite ou DSi sans la mise à jour qui fait ça.

 

 

@PS3NDS

Pour le prix, à mon avis, il ne faut pas se faire d'illusion il sera au mieux au prix de l'iPlayer voir un peu plus cher (bref au prix d'un cyclo :P).

 

 

Pour ce qui est de ce qu'il pourra apporter c'est aussi niveau processeur qu'il faut regarder.

Car avec un processeur risc à 400MHz les homebrews pourront utiliser une puissance supérieur à la DS elle même et donc plus d'émulation, des jeux plus beaux et plus rapides... bref pleins de possibilité si les dev accrochent (et ça on ne sais jamais comment la sauce prendra).

 

L'énergie est très bien gérée sur iPlayer et l'autonomie est bonne malgrès tous ces composants, j'espère que ça sera aussi le cas avec la DS Two.

 

J'ai hâte de commencer le topic de test de ce linker :D

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bien monté, ça sera une sacré machine

 

Un linker slot-1 pour jeux DS et GBA qui peux lire presque tous les formats vidéos. J'ai déjà hâte de voir le pcb et le prix ;)

 

 

Je me demande si c'est celui dont la Team DSTT a (parait-il) parlé à Bitonio :pasmafaufe8:

 

C'est un autre produit

 

mais comme parait-il, que déjà le DSTT est basé sur le supercard

 

on peut imaginer la suite tout seul... :D

 

 

En faite non, j'ai essayé de chrasher moi même le flashage pour voir (ça a ses avantages de ne pas payer les linkers).

 

Et le flash reprend du départ tant qu'il n'est pas terminé pas de crash après mes différents testes.

 

Le problème que tu as signalé avec les certaines µSD et le flash par exemple et bien pas de crash, dès que tu mets une µSD qui lui plais le flash repart et se fini et le linker est prêt.

 

De toute façon pour le moment ce n'est que de la supposition car on est pas sur à 100% que supercard choisira ce système de flashage.

 

Et au pire si Nintendo met une extinction automatique et bien il suffira d'utiliser une DS/DSLite ou DSi sans la mise à jour qui fait ça.

 

 

@PS3NDS

Pour le prix, à mon avis, il ne faut pas se faire d'illusion il sera au mieux au prix de l'iPlayer voir un peu plus cher (bref au prix d'un cyclo :P).

 

 

Pour ce qui est de ce qu'il pourra apporter c'est aussi niveau processeur qu'il faut regarder.

Car avec un processeur risc à 400MHz les homebrews pourront utiliser une puissance supérieur à la DS elle même et donc plus d'émulation, des jeux plus beaux et plus rapides... bref pleins de possibilité si les dev accrochent (et ça on ne sais jamais comment la sauce prendra).

 

En gros, on commence à imaginer de vrais linkers pour Dsi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...