Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Supercard viens de lacher une fourchette pour la date de sortie de la DSTwo.

 

DSTWO development has nearly finishing stage, but had to test the hardware, packaging, brochures, etc. these things. 应该会在春节前上市吧。 Should be listed before the Spring Festival Bar.

PS:虽... PS: Although ...

SC猫猫发表于2009-12-21 11:47 SC Cat on 2009-12-21 11:47

 

Bref en gros le spring festival ce sont les festivité du nouvel an chinois donc d'après ce piti message la DSTwo sortirai courant janvier avant février.

 

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le matos embarqué sera sur le type iPlayer déjà pas moins cher que ce linker.

 

Après il faut voir ce que Supercard pense pouvoir tirer du plus produit qui est de lancer les jeux GBA sur DSi et de tout bonnement lancer les jeux DS alors que l'iPlayer ne le fait pas.

 

Quoi qu'il en soit ça sera le premier linker slot1 de deuxième génération, je sais déjà que je m'en prendrai un si par malchance pour une foi je ne peux pas en avoir un gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si c'est une limite matérielle ça sera jamais, si ce n'est qu'une limite dans le bios ou l'os ça sera peut être fait.

 

De toute manière la détection n'existe pas, ce linker refuse tout simplement de lancer les .NDS supérieurs à 4Mo point barre.

 

Si ça dépasse 4Mo il affiche ce programme n'est pas un HB et fini (alors que quelques HB ont des .NDS supérieurs à 4Mo).

 

L'iPlayer sera surement rayé du catalogue ça évitera de faire le suivi de ce produit alors qu'on aura le même mais capable lui de lancer les jeux commerciaux.

 

Donc avant de le rayer ça serai bien qu'ils soit "débridé" pour être utilisé en DSTwo (si c'est possible... ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà j'était pour acheter le dsonei, j'ai fais un tour sur le site sueprcard, vu qu'il y avait le dstwo de prévu, penser vous qu'il vaut mieu attendre le dstwo et prendre celui ca, ou je peut deja me prendre le dsonei.

 

Bon je sais que ca depends de mes attente, mais deja j'aimerais savoir ce qu'il fait, concrétement de plus, que le dsonei (par ce que dans le changelog c'est pas écris si le dsonei le faisais ou non).

 

En ce qui concerne les jeux GBA j'ai déjà mon supercard lite a coter, donc ca ira amplement.

Je compte me prendre ce linker pour une DSL, donc toute les spécificités DSi m'interesse peu.

Et de ce que j'ai lu en fait le dstwo un surtout une interface plus user friendly, tout ce qui est RTS et RTG sont déjà la dans le onei non (ou je me trompe peut etre avec le EZVi).

 

Voilà si vous pouviez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà j'était pour acheter le dsonei, j'ai fais un tour sur le site sueprcard, vu qu'il y avait le dstwo de prévu, penser vous qu'il vaut mieu attendre le dstwo et prendre celui ca, ou je peut deja me prendre le dsonei.

 

Bon je sais que ca depends de mes attente, mais deja j'aimerais savoir ce qu'il fait, concrétement de plus, que le dsonei (par ce que dans le changelog c'est pas écris si le dsonei le faisais ou non).

 

En ce qui concerne les jeux GBA j'ai déjà mon supercard lite a coter, donc ca ira amplement.

Je compte me prendre ce linker pour une DSL, donc toute les spécificités DSi m'interesse peu.

Et de ce que j'ai lu en fait le dstwo un surtout une interface plus user friendly, tout ce qui est RTS et RTG sont déjà la dans le onei non (ou je me trompe peut etre avec le EZVi).

 

Voilà si vous pouviez m'aider :)

Oui la DSOnei a déjà RTS, RTG, et tuti quanti.

 

De plus la DSTwo n'est pas encore sortie, pas de crie de victoire avant de l'avoir testé moi même ^^.

Sa plus grosse spécificité c'est sa puissance.

Cette puissance permet d'émuler des consoles non accessible aux autre linkers et de lire des videos divx et autre sans avoir à les réencoder.

Mais tout ça ne t'intéresse pas alors continue sur ta lancé pour la DSOnei.

 

yaurait pas une petite version beta de EOS a tester pour ce mettre en appetit ? :)

Je ne suis pas chez moi depuis des semaines, mais je sais que certains de mes contacts ont déjà des EOS beta en test.

Je pensais qu'il allait sortir avant que je rentre mais apparement non.

 

Si quand je rentre il n'est toujours pas sorti, j'irai toucher deux mots à M. Supercard pour qu'il me laisse l'essayer (ou qu'il me laisse sans réponse :P).

 

En lui proposant un ou deux skin à l'oeil ça passera peut être mieux.

 

Enfin on verra bien, déjà on aura au minimum un très bon skin pour cet EOS car c'est un ami chinois très très doué qui s'y colle.

 

 

L'EOS ressemblera beaucoup à l'OS normal de la DSOne/DSOnei.

Il y a pas mal de modif mais un grand nombre d'images sont réutilisées.

Donc surement quelques ajout de boutons pour les cheats, des fonds, des modifs dans certaines images mais à vue de nez (si on en croi les screen shots fournis) ça ressemblera de look à l'OS habituel.

 

Si ce n'est que ça je mettrai surement à jour mes skins, si c'est plus complexe et bien on passera à d'autres tout neufs ^^.

 

Mais plus ça va plus les screen shot de l'EOS font penser qu'il ne sera pas du tout utilisé sur la DSTwo qui aura sont propre OS avec ses propres images.

 

L'EOS ne fait que bénéficier de partie de code de l'OS de la DSTwo il n'aura pas l'interface complètement remanié.

 

Enfin on verra bien ^^...

 

 

J'attends toujours de tester pour me prenoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaurait pas une petite version beta de EOS a tester pour ce mettre en appetit ? :)

 

Euh je viens de vérifier mes PM sur les forums chinois et anglais et je suis parmis les élus ^^.

 

Je fais parti des beta testeurs de l'EOS :DD (sous deux pseudo différents ;))

 

Bon, je regarde ça (bien en retard mais bon je viens de rentrer de pas mal de semaines de bringue noeliste et nouvelle anueliste :DD)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...