Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Q:How to use GBA linkage function?

 

A:Usage: NAME.nds, NAME.nds.gba, NAME.nds.gba.sav.

These three files are DS game file, GBA game file, GBA game save.

NAME which can be user defined.

This feature is selected by the user to open,

choose the interface in the start menu, select System Settings option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

 

Du reste si quelqu'un veut tenter sa, son premier réflexe ne sera pas d'aller lire le changelog mais de venir pleurer sur un forum: "koment k'on trensfaire les pokemons de emeraude vaire diamant???"

 

C'est notre lot quotidien^^

 

Sinon je ne sais pas si la DS Two en a assez dans les tripes pour faire tourner l'émulateur GBA en tâche de fond, en plus de l’exécution du jeu ds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connaît mon point de vu là dessus.

 

Pour moi dans l'absolu rien n'est compliqué.

 

Mais il est vrai que cette fonction peut paraître obscure vu comment elle est décrite.

Mais pour quelqu'un qui à son jeu dans le slot 2 directement, c'est archi-simplissime (tellement que je n'est jamais vu personne demander comment faire...)

 

Et une personne normale ne jugerait pas la simplicité où la complexité d'un appareil sur une seule fonction, il faut considérer l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de me l'envoyer, je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu le temps de le tester un peu.

Salut,

Ce serait intéressant si tu pouvais, s'il te plaît, tester Secret of Evermore (F) (vérifier s'il y a une musique juste après avoir rentrer son nom - la scène en noir & blanc -, bug graphique etc) et les 2 Earthworm Jim (plantage direct ?), vu que ces deux là posent problèmes à Snes9x dernière version. Ainsi que les MegamanX.

 

 

EDIT : Il y a d'autres screens ici

 

Tu as pu tester Alfa ?

Une ptite question : Est-ce qu'il y a un soft reset pour les homebrews sur la DStwo ? Est-il fonctionnel sur Moonshell, Comics book DS, DoomDS notamment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...