Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Mise à jour de l'OS de la DS Two, qui passe en version 1.09:

 

SUPERCARD DSTWO V1.09(update:2011-1-22)

Note: This is version 1.09 OS.

1、Fixed Hello Kitty Big City Dreams(E)

2、Fixed Battle of Giants: Mutant Insects(U)

3、Fixed Bleach Dark Souls(U)

4、Fixed Real-Time-Cheat display bug for some games (include "0" in their crc32)

5、Fixed Real-Time-Guide display bug for some games when your named RTG file as different letter case with rom file

6、Fixed the GBA union for Rockman(#0484) and Pokemon(#0026)

7、Fixed the bug for some homebrews which use (__system_argv), like "MyNitro"

Note: Old version patch database can not be use in new OS.

 

DOWNLOAD

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Lorsque je démarre Final Fantasy III sur le linker DSTWO en 1.09, rien ne se passe après le logo SquareEnix (avant la scène d'ouverture) l'affichage reste noir. Je voudrais savoir si vous avez le même soucis et quelles sont les solutions.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info : cela marche mais faut juste appuyer sur start plusieurs fois pendant les logos. Enfait c'est la video d'intro qui déconne je comprends pas pourquoi peut être c'est à cause de la micro sd (Kingston 16G Class 4). J'ai bien formater avec sdformatter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier le crc32 du jeu avec le site scene-releases. Auparavant j'avais utilisé une micro sd Sandisk 8G Class 2 avec la DSTWO en 1.08 : le jeu fonctionne parfaitement (on peut voir la scene d'introduction sans soucis) si je m'en souviens bien. Je n'ai pas d'autre micro sd sous la main pour l'instant je vais faire un test ce week end. J'ai vu que dans un autre forum (je m'en souvien plus) qu'une personne avait le même problème pour lancer le jeu. Je vous tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec une micro sd Kingston 2Go, Final Fantasy III ne bug pas (on peut voir la scène d'introduction sans soucis). Je pense que le problème vient donc de la micro sd Kingston 16Go Class 4 (Le rom n'est pas optimisé soit par la capacité de la micro sd soit de par la "Class 4").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...