Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

SC m'as toujours pas repondu :/

Je m'en doutais un peu, tu aurais peut être du faire comme certains et te venter d'avoir programmé des logiciels en fournissant des liens existant mais pour lesquels tu n'as jamais participé :P

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, qui ne tente rien n'a rien.

 

De mon coté je m'éclate à nouveau avec space invader extrem et le mode vibreur ^^

 

Ca faisait longtemps que je n'y avait pas rejoué et ça m'amuse les vibrations en rythme avec la musique :P

(au départ c'était juste pour tester la nouvelle fonction de la DSTwo et finalement je m'y suis repiqué)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je voudrais savoir comment utiliser le slot SDcard sur le coté de ma DSI pour stocker des petits films et les visualiser avec moonshell intégré au dstwo ? car le dstwo que j'ai acheté chez vous n'as que un microSD de 2G, et c'est vite remplie :(

 

si le slot SDcard ne marche pas, auriez vous une idée où stocker des films et sur quoi? c'est pour les voyages et les déplacements. comme ça mon fils pourrait s'amuser sans me distraire !!!

 

merci d'avance et dsl si mal posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement la partie "i" des DSi n'est pas hackée.

 

Aucun linker n'a donc accès aux caméras, à la mémoire suplémentaire, au processeur un peu plus puissant, à la mémoire de stockage et au port SDHC de la DSi.

 

Par contre la solution est simple, tu prends une µSDHC avec genre 8 ou 16Go et tu auras de quoi faire.

 

Si tu as un gros budget tu peux même penser à une 32Go.

 

2Go c'est devenu vraiment limite pour un linker les jeux récents faisant souvent 256Mo.

 

Alors y mettre en plus de la musique et de la vidéo ce n'est pas évident.

 

Heureusement les linkers récents sont compatibles µSDHC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulateur SNES est sorti en version beta, en attendant de le recevoir, voici quelques images trouvées sur le forum chinois :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après les premiers beta testeurs ça tourne bien, donc la version publique ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de me l'envoyer, je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu le temps de le tester un peu.

Salut,

Ce serait intéressant si tu pouvais, s'il te plaît, tester Secret of Evermore (F) (vérifier s'il y a une musique juste après avoir rentrer son nom - la scène en noir & blanc -, bug graphique etc) et les 2 Earthworm Jim (plantage direct ?), vu que ces deux là posent problèmes à Snes9x dernière version. Ainsi que les MegamanX.

 

 

EDIT : Il y a d'autres screens ici

Modifié par Duffman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...