Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

salut

je suis nouvelle sur le forum et très novice sur les linkers. J'ai aujourd'hui reçu la dstwo avec micro card sdhc 4gb pour ma dsxl version1.4e. J'ai bien suivi le formatage (fat.32) +le mode d'emploi d'installation; cependant quand je la mets dans ma ds, j'appuie sur le bon icone et ensuite plus rien ecran noir! Quelqu'un pourrait-t-il m'aider car je n'y connais vraiment rien ( c'est pour mon fils dimanche car nous lui fêtons ces 10ans) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as surement pas copié des fichiers NDS.

 

Que ces fichiers soient des jeux ou pas bon ou pas, s'ils étaient réellement en .NDS ils seraient affichés par l'OS.

 

S'ils ne sont pas affiché => c'est qu'ils ne sont pas en .NDS cqfd.

 

Si on me demandais de deviner ce que tu as fais, je supposerai que tu as copié des fichiers compressés (zip, rar, 7z...) directement sur ton linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... bizarre vu que ce sont des jeux que j'avais sur ma R4i... mais dans le doute. je vais en essayer d'autres... y'a pas de soucis quand on a une Usd de 8go ?...

Peu importe,que tu ais supprimé l'extension pendant la copie, changer quelque chose, mal copié les fichiers...

 

Ca ne change rien au fait que si ces fichiers avaient l'extension .NDS l'OS de la supercard les montrerait.

Tu peux faire l'essai avec un fichier de n'importe quel type que tu renommerais en xxx.NDS, il apparaitrai dans l'OS.

 

Fait attention aux réglages de ton OS sur ton ordi. Les windows cachent les extensions des fichiers par exemple. Il faut régler ce paramètre dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...