Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

un capteur infra rouge, sur le jeu original ???

 

Alors qu'il y a un wifi dans la console, étrange...

 

Il ne te reste plus qu'à demander à la TEAM ce que c'est que ce truc...

Oui il y a un capteur IR (ou autre) sur pokemon SS et HG il récupère les données du podomètre fourni avec ce jeu.

 

Mais si c'est ça qui est émulé je ne vois pas comment. D'où il sortirai les données vue qu'un capteur IR (ou n'importe quel autre système inclut sur une cartouche) ça ne pousse pas tout seul.

 

Comme le dit Nebuload, "walk with me" a aussi exactement le même système, un podomètre qu'on porte sur soit (ou sur son toutou ^^) et après on l'approche de la DS et il communique avec la cartouche (pas avec la console à priori).

 

Bref je ne pense pas que ça soit ça et visiblement aucun joueurs n'avaient remarqué de souci, il faudrai qu'ils disent qu'est ce que c'est que ces fonctions spéciales (ou c'est secret :P)

 

Si quelqu'un à SS ou HG en orginal et veux tester son podomètre avec la DSTwo on serai fixé au moins sur ça.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi !!!

 

 

( Oh non , pas encore luiii ! )

 

Bah si ! Donc ...

 

J'ai une supercard ds two , le jeu pokémon soulsilver , et le jeu pokémon émeraude .

 

Et donc déja , je voudrais savoir si on peut importer des pokémons de pokémon émeraude pour les mettre sur soulsilver .

 

Si non , ne continuez pas , et dites le moi . Si oui , bah dites le moi et continuer .

 

On est obligés d'avoir 6 pokémons afin d'en mettre sur soulsilver ?

 

Et pour finir :

 

Comment on fais pour pouvoir les importer , si on a une DSi , et que ... Bah on a aucun des deux jeux originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc déja , je voudrais savoir si on peut importer des pokémons de pokémon émeraude pour les mettre sur soulsilver .

 

Oui tu peut.

 

On est obligés d'avoir 6 pokémons afin d'en mettre sur soulsilver ?

 

Oui.

 

Et pour finir :

 

Comment on fais pour pouvoir les importer , si on a une DSi , et que ... Bah on a aucun des deux jeux originaux ?

 

Impossible sur DSi, puisqu'il faut un slot 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi !!!

 

 

( Oh non , pas encore luiii ! )

 

Bah si ! Donc ...

 

J'ai une supercard ds two , le jeu pokémon soulsilver , et le jeu pokémon émeraude .

 

Et donc déja , je voudrais savoir si on peut importer des pokémons de pokémon émeraude pour les mettre sur soulsilver .

 

Si non , ne continuez pas , et dites le moi . Si oui , bah dites le moi et continuer .

 

On est obligés d'avoir 6 pokémons afin d'en mettre sur soulsilver ?

 

Et pour finir :

 

Comment on fais pour pouvoir les importer , si on a une DSi , et que ... Bah on a aucun des deux jeux originaux ?

 

hum hum.... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu émule un jeu.

 

Mais pour activer l'union GBA, il faut un jeu dans le slot GBA, donc un slot 2.

 

On en à déjà parler, pour que la DS Two fasse tout cela, il faudrait faire tourner l'émulateur GBA (déjà gourmand en ressources) en tâche de fond en plus du jeu NDS, ce qui est pour l'instant impossible.

 

Donc j'en revient à ce que je disais: pour activer l'union GBA il faut un slot 2, donc impossible sur DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...