Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

@apocalypse59

 

merci d'avoir mis la phrase et le spoil ensuite.

car j'ai encore en travers de la gorge,le spoil affligeant de quotsat qui dit le nom du tueur en début de post,suivi d'un avertissement pour ceux qui n'ont pas fini le jeu 3 phrases plus loin.du grand n'importe quoi.rien dans son post ne laisse deviner le contenu du spoil.

il était tellement énervé de s'etre lui même fait spoiler sur un autre forum,qu'il est venu se venger ici lol.

je vous laisse vous faire votre opinion

 

heureusement que j'ai oublié le nom du tueur,aidé en cela par le fait que je ne connais pas un nom des persos lol

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apocalypse59

 

merci d'avoir mis la phrase et le spoil ensuite.

car j'ai encore en travers de la gorge,le spoil affligeant de quotsat...

 

Ptain sur le coup tu ma fait peur j'ai cru que j'avais fait une bourde sur la balise Spoiler (je suis devenu tout blanc xD).

 

 

Clair que dire le nom du tueur c'est pas malin. Le principal intérêt de ce jeu c'est son scénario alors dire cash la plus grosse révélation du jeu mais putain quoi... Heureusement que je l'ai pas lu sinon j'aurai retrouver le gars et me serai transformé en tueurs aux origami ! :hot:

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il me reste plus que 9 trophée et j'ai le platine. Biensur ce sont des trophées liés aux différentes fin.

 

@caros: tu aurais trouvé sur le net par hasard la solution de comment obtenir les différentes fin ? sinon je cherche mais un peu la flemme :P

 

Sinon depuis Lundi dernier, je viens juste d'avoir mon premier freeze pendant le chargement d'un chapitre. Et je sais pas si c'est un bug ou pas mais quand je donne la bonne adresse sur le gps à la fin ben le trophée ne se débloque pas :D mais je pense que c'est lié par rapport a une fin alternative que je dois refaire complètement.

 

Sinon il y a bien une scène érotique vers la fin du jeu :) les pervers vont bien kiffer :P

 

Pour ceux qui veulent voir le topless de Madison :) ( je le fais pour la bonne cause si avec le sexe cela peut faire vendre encore plus d'exemplaire de heavy rain :P

 

 

 

 

J'ai trouvé un wiki sur Heavy rain et un topic sur jv.com qui regroupe les différents choix pour les différentes fins mais bizarement j'en compte 17 et vous ?

 

 

 

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème de tout le jeu. Seulement des ralentissement dans les "cinématique" extérieure (bizarre d'ailleurs parce que une fois qu'on peu faire des actions, ça ne ralentissait plus. Comme ci il avait du mal a lire une video...)

 

Sinon le jeu est énorme, des scénes culte, mémorables. Un scénario bien étudié. Je ne regrette pas mon achat.

 

Par contre y a un truc que j'ai pas compris a la fin:

 

 

Dans ma fin on vois Jayden qui est devenu en quelque sorte une célébrité grâce a cette enquete. Il ne se drogue plus. Puis on le vois dans son bureau avec ces lunettes virtuelle. Deux petit tank apparaissent (toujours en virtuel) puis il enlève les lunettes et il continue de les voir sur son bureau...

 

J'ai pas compris ou ils voulaient en venir là ^^

 

 

 

surement quil est entrain de devenir fou, a casue des lunette qui on un risque de le turer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement quil est entrain de devenir fou, a casue des lunette qui on un risque de le turer

 

 

 

Justement je trouvais ça bizarre qu'il font style qu'il deviens fou juste après avoir montré qu'il devient clean. Sa colle pas avec la "happy end". Puis l'histoire du majordome qui dis que sa va le tuer moi j'avais compris qu'il parlait de la drogue, pas des lunettes. Ou alors j'ai mal compris ta dernière phrase (ta inversé des lettres ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...