Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

si tu veux les trophée ne surtout pas refaire une nouvelle partie, si tu t'en moque oui tu peux

par contre tu peux modifier l'histoire a partir des chapitre

par exemple tu recommence une partie a partir du chapitre 10 tout le scenario de tout les chapitre avant (seront ceux de ton ancienne sauvegarde)

 

 

Ah comment ça pas de trophé si on fais nouvelle partis ??? logiquement les trophé que tu as tu les aura pas une deuxieme fois c sure mais les autres logiquement tu les debloque non ? si tu fais different choix que sur la precedente histoire ?? :fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je commence une nouvelle parti a un nouvel emplacement de sauvegarde sur les 3 dispo, mes chapitres seront effacé?

 

 

coucou voxan

 

si tu fais nouvelle partie sur l'emplacement 2 tu perderas pas tes chapitres precedent , je viens de regarder et c'est bon ;) ( pour reprendre tes chapitres , tu choisi ta premiere partis et voila ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que j'ai piger.

 

Si je cré une nouvelle sauvagerade, je perd pas mes ancien chapitre et mes nouveau chapitre (avec des choix different) seront dans la nouvelle sauvegarde, et apres si je veut retrouver mes ancien chapitre il me suffit juste de charger ma preimere sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que j'ai piger.

 

Si je cré une nouvelle sauvagerade, je perd pas mes ancien chapitre et mes nouveau chapitre (avec des choix different) seront dans la nouvelle sauvegarde, et apres si je veut retrouver mes ancien chapitre il me suffit juste de charger ma preimere sauvegarde.

 

 

c'est exactement ça :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...