Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

salut

 

la version us import a bien le fr contrairement à ce que j'ai lu plus haut.impressionnant vg+ et le service postale can.

commandé passée,validée,envoyée le 22/02.

reçue aujourd'hui le 26/02 dans une enveloppe à bulle sans suivi (j'étais au courant de ce détail)

ils envoient les précos pour que les gens aient le jeu pour le jour de la sortie officielle.envoi de heavy rain le 19/02 pour l'europe

en plus leur blog nous donne à l'avance les langues inclues dans le jeu.

que demande le peuple!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai attaquer une nouvelle parti du debut, et malgrés que je fait le jeux 2 fois d'affiler aucune lassitude et toujours cette sensation qui est speciale a ce jeux, a savoir on vie le truc quoi.

 

Avec tout au long du jeux les phrase que je suis sur que tout le monde a dit genre: Oh putin, ou au non c pas possible c pas lui, Ou encore a merde si j'avais sut...

 

Le plaisir est là du début a la fin, sachant que tout en jouant, dans notre tete on se fait le scenario en se posant plein de question.

 

J'ai vraiment beau chercher dans ma memoire de joueur (donc plus de 15ans de jeux video) et je ne trouve pas un jeux qui m'ai fait autant d'effet. A part peut etre un jeux qui s'appeler "Another World" (certaint doivent connaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est kiffant ce jeu, je ne le lâche plus, c'est pire qu'une drogue:smokey::smokey::smokey:, à des moment un peut chaud sur tout quand tu choisi la difficulté "la manette a aucun secret pour toi":D:D

 

j'ai même mis ma sign COD en mod heavy rain tellement que je kif ce jeu:love::love::love::love:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est kiffant ce jeu, je ne le lâche plus, c'est pire qu'une drogue:smokey::smokey::smokey:, à des moment un peut chaud sur tout quand tu choisi la difficulté "la manette a aucun secret pour toi":D:D

 

j'ai même mis ma sign COD en mod heavy rain tellement que je kif ce jeu:love::love::love::love:

 

 

Lol je vous l'avez dis , ON ES DROGUEEEEEE :drink::drink::drink::drink::drink:

 

Moi j'attaque la 2 eme fois mais tranquille et en difficulté , c'est trop le top !!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...