Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Incroyable, Heavy Rain se classe 6ème des ventes de jeux au Japon cette semaine lol

 

Ca fait plaisir. C'est pas tous les jours qu'un jeu occidental se vend bien la-bas et c'est un jeu français! Je lui prédis de très bonnes ventes à ce jeu moi, et les testeurs à la mords-moi-le-noeud se sentiront bien cons.

 

Un nouveau genre de jeu, qui j'espère fera des émules. A quand une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fatigué hier pour posté un pavé :D :

 

reçu hier midi , fini hier soir , session unique de 10 heures :D

 

Techniquement : très joli , gros travail sur la modélisations des persos ( visages) et de leurs animations , du tearing ( pas mal dans la discothèque et dans la décharge ) sinon absent.

 

Film interactif , qte à gogo ? OUI mais que c'est bon , c'est une autre façon de jouer des plus intéressantes , peut être même à certains moments plus efficace qu'un jeu "normal".

 

Dès les premières minutes on rentre dans l'histoire pour ne plus décrocher jusqu'au générique , on a l'impression de regarder un excellent thriller / polar mais dans lequel on joue tout du long.

 

Cet impression de regarder un thriller est obtenu grâce à une ambiance , mise en scène ( événements / persos ) , musique exceptionnelle qui contribue totalement à l'immersion.

 

Les personnages sont tous attachants , j'espère que les DLC vont développer à fond leur background.

 

Cage a réussi son pari de raconter une histoire dont on est l'acteur et nous faire ressentir les émotions que les persos ressentent : tristesse , stress , joie , plaisir :mdr: etc...

Avec Heavy rain la frontière cinéma / jeu vidéo est totalement brisée et on en redemande

 

Bravo Cage , Heavy Rain : Masterpiece :love: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...