Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

salut

 

la version us import a bien le fr contrairement à ce que j'ai lu plus haut.impressionnant vg+ et le service postale can.

commandé passée,validée,envoyée le 22/02.

reçue aujourd'hui le 26/02 dans une enveloppe à bulle sans suivi (j'étais au courant de ce détail)

ils envoient les précos pour que les gens aient le jeu pour le jour de la sortie officielle.envoi de heavy rain le 19/02 pour l'europe

en plus leur blog nous donne à l'avance les langues inclues dans le jeu.

que demande le peuple!

 

@+

 

tu l'achete sur quel site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par winners87

salut

 

la version us import a bien le fr contrairement à ce que j'ai lu plus haut.impressionnant vg+ et le service postale can.

commandé passée,validée,envoyée le 22/02.

reçue aujourd'hui le 26/02 dans une enveloppe à bulle sans suivi (j'étais au courant de ce détail)

ils envoient les précos pour que les gens aient le jeu pour le jour de la sortie officielle.envoi de heavy rain le 19/02 pour l'europe

en plus leur blog nous donne à l'avance les langues inclues dans le jeu.

que demande le peuple!

 

@+

 

tu l'achete sur quel site ???

 

ok par contre sur la version us les personnages parlent en francais ou c'est sous titres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcaw66

 

je comprends que tu n'aies pas envie de perdre ton argent à cause de mauvais choix.

je te confirme que c'est exactement les mêmes voix que sur la démo.

donc full fr,avec d'ailleurs un choix des le départ pour menu,voix et sous titres en english,français,portugais,spanish.

video game plus a son propre blog que j'ai connu grace à SHUYIN.

ils ouvrent les jeux et nous donnent les langues.

 

Products

------------------------------------------------------

1 x Heavy Rain - PS3 (In stock usually ships within 24hrs) () = $59.99CDN

------------------------------------------------------

Sub-Total: $59.99CDN

Tax (0%): $0.00CDN

Country FR : 0.1 lb(s): $7.49CDN

Total: $67.48CDN

pour info,j'ai payé avec paypal.

conversion paypal $67.48CDN = €48,34 EUR

 

4 jours entre la validation de l'achat et la réception à Marseille!

 

pour les jeux ps3 ,quand c'est pas dispo uk,je bronche pas de chez vg+.

sinon je bloque sur amazon fr,uk,us.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

info qui mérite mieux qu'un PS.

 

Offre Gamer Fnac : commandez Heavy Rain ou Heavy Rain Edition Collector en magasins et profitez d'une remise immédiate de 15€ !

Offre valable dans la limite de 1500 pièces PS3. 15€ de réduction immédiate pour l’achat de l’édition standard ou de l’édition limitée du jeu sur présentation de la carte adhérent ou carte Fnac gaming. Offre valable pour un jeu par personne. Le prix du jeu Heavy Rain™ PS3 édition standard est de 69,90€ TTC ; le prix du jeu Heavy Rain™ PS3 édition limitée est de 74,90€ TTC. Tarif valable au 02/02/10.

 

ça fait la version simple à 55€ en magasin (marche qu'en mag)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Version UK ne peut être joué en FR (j'aime pas dire ne contient pas xD)

 

Donc US à 47,99€ ici:

Heavy Rain for PS3 US Version

 

Ou à 48,34€ au Canada.

 

Un peu moins chère sur Axelmusic:

Heavy Rain Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

 

Sinon bah je pense taper à la Fnac dans la collector à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le patch 1.01 permet de jouer au dlc fourni dans l'édition collector, sans le patch mon dlc n'apparait même pas dans le menu...

Mais quand je l'installe, le jeu (l'histoire principale) est bugué,

à tel point que ça m'a fait perdre un personnage sur la fin, ça à freezé quelques secondes, j'ai foiré les qte du coup il a clamsé!

J'espère qu'il vont corrigé ça, j'ai essayé en supprimant le patch et là aucun souci (sauf pour le dlc du coup) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème de tout le jeu. Seulement des ralentissement dans les "cinématique" extérieure (bizarre d'ailleurs parce que une fois qu'on peu faire des actions, ça ne ralentissait plus. Comme ci il avait du mal a lire une video...)

 

Sinon le jeu est énorme, des scénes culte, mémorables. Un scénario bien étudié. Je ne regrette pas mon achat.

 

Par contre y a un truc que j'ai pas compris a la fin:

 

 

Dans ma fin on vois Jayden qui est devenu en quelque sorte une célébrité grâce a cette enquete. Il ne se drogue plus. Puis on le vois dans son bureau avec ces lunettes virtuelle. Deux petit tank apparaissent (toujours en virtuel) puis il enlève les lunettes et il continue de les voir sur son bureau...

 

J'ai pas compris ou ils voulaient en venir là ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...