mcaw66 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut je voudrais savoir pour heavy rain j'ai regarde sur play.com thehut.com videgameplus.ca sur ces sites est il en francais ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 nan nan:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Incroyable, Heavy Rain se classe 6ème des ventes de jeux au Japon cette semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 j'ai terminé le jeu, j'ai pris bcp de plaisir a jouer. une histoire enorme... mis a part qq bug, je remerci les createurs pour un tel scenario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui pareil, chapeau au créateur et a toute l'equipe. C'est vraiment un jeux original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 :DD:DD lol pareil la premiere fois mais la non :smokey: vraiment terrible ce jeu Pensez à la balise spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le jeu ps : je m'en fous je l'ai fini mais pour les autres pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Incroyable, Heavy Rain se classe 6ème des ventes de jeux au Japon cette semaine lol Ca fait plaisir. C'est pas tous les jours qu'un jeu occidental se vend bien la-bas et c'est un jeu français! Je lui prédis de très bonnes ventes à ce jeu moi, et les testeurs à la mords-moi-le-noeud se sentiront bien cons. Un nouveau genre de jeu, qui j'espère fera des émules. A quand une suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 dans 5 ans (post super utile n'est-ce pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Voilà fatigué hier pour posté un pavé : reçu hier midi , fini hier soir , session unique de 10 heures Techniquement : très joli , gros travail sur la modélisations des persos ( visages) et de leurs animations , du tearing ( pas mal dans la discothèque et dans la décharge ) sinon absent. Film interactif , qte à gogo ? OUI mais que c'est bon , c'est une autre façon de jouer des plus intéressantes , peut être même à certains moments plus efficace qu'un jeu "normal". Dès les premières minutes on rentre dans l'histoire pour ne plus décrocher jusqu'au générique , on a l'impression de regarder un excellent thriller / polar mais dans lequel on joue tout du long. Cet impression de regarder un thriller est obtenu grâce à une ambiance , mise en scène ( événements / persos ) , musique exceptionnelle qui contribue totalement à l'immersion. Les personnages sont tous attachants , j'espère que les DLC vont développer à fond leur background. Cage a réussi son pari de raconter une histoire dont on est l'acteur et nous faire ressentir les émotions que les persos ressentent : tristesse , stress , joie , plaisir :mdr: etc... Avec Heavy rain la frontière cinéma / jeu vidéo est totalement brisée et on en redemande Bravo Cage , Heavy Rain : Masterpiece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et quand on finit le jeu on se dit que Cage devait bien se marrer intérieurement quand le journaliste lui posait la question: -et il paraît qu'il y aura un DLC sur l'histoire du tueur?? -Humm oui... Forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant