mimix Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 moi mon freeze je l'ai eut alors que j'ai refusé la maj. les temps de chargement je les vois même pas ... (faut dire le hdd est tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 En fait c'est bon, maintenant ils ne durent qu'une dizaine de secondes y'a que pour les deux premiers chapitres qu'ils étaient longs j'sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mdr, superbe image ! Bah vous me proposez quoi comme jeu ? Help juste 2 juex (au moins !), qui sont attendus depuis la sortie de la console : God(e) of War III et Final Fantasy 13, ensuite bioshock 2, deja avec ceux la t'en as pour un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 si tu veux les trophée ne surtout pas refaire une nouvelle partie, si tu t'en moque oui tu peux par contre tu peux modifier l'histoire a partir des chapitre par exemple tu recommence une partie a partir du chapitre 10 tout le scenario de tout les chapitre avant (seront ceux de ton ancienne sauvegarde) Ah comment ça pas de trophé si on fais nouvelle partis ??? logiquement les trophé que tu as tu les aura pas une deuxieme fois c sure mais les autres logiquement tu les debloque non ? si tu fais different choix que sur la precedente histoire ?? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et si je commence une nouvelle parti a un nouvel emplacement de sauvegarde sur les 3 dispo, mes chapitres seront effacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et si je commence une nouvelle parti a un nouvel emplacement de sauvegarde sur les 3 dispo, mes chapitres seront effacé? coucou voxan si tu fais nouvelle partie sur l'emplacement 2 tu perderas pas tes chapitres precedent , je viens de regarder et c'est bon ( pour reprendre tes chapitres , tu choisi ta premiere partis et voila ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah je crois que j'ai piger. Si je cré une nouvelle sauvagerade, je perd pas mes ancien chapitre et mes nouveau chapitre (avec des choix different) seront dans la nouvelle sauvegarde, et apres si je veut retrouver mes ancien chapitre il me suffit juste de charger ma preimere sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah je crois que j'ai piger. Si je cré une nouvelle sauvagerade, je perd pas mes ancien chapitre et mes nouveau chapitre (avec des choix different) seront dans la nouvelle sauvegarde, et apres si je veut retrouver mes ancien chapitre il me suffit juste de charger ma preimere sauvegarde. c'est exactement ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 hier j'ai shooté un guss (l'élu) , reflex a force de jouer a COD MW2:lol:, et paf trophée bavure:D:D:D il est vraiment prenant:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 hier j'ai shooté un guss (l'élu) , reflex a force de jouer a COD MW2:lol:, et paf trophée bavure:D:D:D il est vraiment prenant:love::love::love: :DD:DD lol pareil la premiere fois mais la non :smokey: vraiment terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant