Snaaaake Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je l'ai fini il y a 30minutes , je posterai mes impressions demain , je peux juste dire : Chef d'oeuvre , merci Cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Effectivement c'est spécial ^^ Mais il y a une intrigue dans ce jeu.....dur de lacher la manette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ah bah moi j'ai allumé la console à 13h et éteinte à 23h30 avec je pense 45 minutes pause pipi , nourrir le chien , me nourrir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'hésite vraiment à me le prendre La démo m'a pas vraiment conquis, et j'suis pas du genre patient, donc j'risque de pas trop kiffer... si tu aimes les thriller tu va surkiffé si t'aime pas sa risque de te souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Effectivement c'est spécial ^^ Mais il y a une intrigue dans ce jeu.....dur de lacher la manette ^^ Tu peux me renseigner, j'ai été sur un forum, et j'crois avoir été spoilé... Donc c'est "shelby" le tueur ? Si c'est ça, il m'a niqué l'truc :s Cliquez pas ceux qui ont pas finis le jeu Edit : ou hakusho vu que y a joué et finis j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ouai je l'ait finis, perso je préfère pas te le dire et te laissé dans le doute mais si tu veux vraiment le savoir je peux te le dire si oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ca me ferait surtout chier, de l'achèter, si le spoil en question est vrai C'est comme aller au cinéma mais avoir vu sur un forum, la fin... Tu vas le regarder, mais pas apprécier... Enfin pas à fond Donc oui j'voudrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ok d'accord oui c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas fini encore le jeu ^^...........mais c'est une hypothèse que tu donne Quostat vu qu'il y plusieurs fins différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ok d'accord oui c'est lui Putain l'enculé... Bon bah je le prendrais peut-être quand j'aurais oublié un peu tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant