Sabrewulf Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'ai jouais 2 heures et pour l'instant j'ai pas fais grand chose, à part appuyer sur les boutons, on s'ennuie limite Fahrenheit m'avait laisser une meilleure impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 non les chargements sont pas longs normalement. par contre là j'ai eut un ptin de freeze dés la 3ème scène ! hdd qui tourne en rond et jeu qui bouge plus sauf le son . merci pour les mp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Coucou pour moi j ai pas eu de freeze et je suis a la deuxième fois !! ?? Bizarre vos freeze ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Coucou pour moi j ai pas eu de freeze et je suis a la deuxième fois !! ?? Bizarre vos freeze ?? As-tu installé le patch ? Je n'ai pas encore commencé le jeu mais ces freeze me refroidissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 non les chargements sont pas longs normalement. par contre là j'ai eut un ptin de freeze dés la 3ème scène ! hdd qui tourne en rond et jeu qui bouge plus sauf le son . merci pour les mp les gars Combien de temps dure le chargement entre chaque scène chez toi? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Oui j'ai installer le patch des que j'ai lancer le jeu la première fois !! J ai des petit beug mais n empeche en rien pour jouer ça dure 1 seconde et encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Combien de temps dure le chargement entre chaque scène chez toi? Merci . Pour moi , moin d'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'ai commence je jeux avec la mise a jour j'ai eu beaucoup bug et un freeze au début, donc je viré la mise a jour , je recommence du début et la paf aucun prob, donc je continu sans mise a jour:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon je viens de le finir, pouwaaa terrible ce jeux. Il ne merste plus qu'a recommencer du debut pour avoir d'autre fin. Mais c que du bohneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'hésite vraiment à me le prendre La démo m'a pas vraiment conquis, et j'suis pas du genre patient, donc j'risque de pas trop kiffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant