NtRnOs Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 toute façon il sera dead soit par la drogue soit par ses lunettes que ce soit une bonne ou mauvaise fin pour lui ;-) il y a un trophée en or qui se débloque quand tu as vu toute les fins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ok merci Voxan Edit: attention les spoiler NtRnOs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 toute façon il sera dead soit par la drogue soit par ses lunettes que ce soit une bonne ou mauvaise fin pour lui ;-) il y a un trophée en or qui se débloque quand tu as vu toute les fins ;-) Pense au spolier pour les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je n'ai pas mit de spoiler car cela est mon opinion personnel et non une fin où autre au jeu lui même Le mec est addict a ses drogues, donc il en mourra à coup sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi alors de parler du gps, de la scène érotique vers la fin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Du spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 quelqu'un à la liste des trophées? car je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi alors de parler du gps, de la scène érotique vers la fin?? lol je crois qu'il va falloir éviter de venir ici tant qu'on l'aura pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 quelqu'un à la liste des trophées? car je la trouve pas ta pas cherché beaucoup Exclu - Heavy Rain : la liste complète des trophées débloqués et en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'étais sur ps3 gen justement, mais vu que j'aime pas ce site (j'aime pas l'agencement il me soule j'y capte quedalle à leur site en mousse, je dit pas que je fais mieux mais bon) merci en tout cas, je découvre des trucs que j'ai pas vu au début en refaisant le jeu, nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant