hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas fini encore le jeu ^^...........mais c'est une hypothèse que tu donne Quostat vu qu'il y plusieurs fins différentes plusieurs fin oui mais la conclusion reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sachant que tu l'as fini, à ma place tu le prendrais quand même ? Le jeu doit être quand même sympa, même avec ce spoil de merde (Il y a pas grand chose niveau jeu en c'moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sachant que tu l'as fini, à ma place tu le prendrais quand même ? Le jeu doit être quand même sympa, même avec ce spoil de merde (Il y a pas grand chose niveau jeu en c'moment...) c'est pour ça que je voulais pas te le dire, tu aurait gardé des doute en disant nan c'était un fake de merde finalement et tu aurait eu une semi surprise a la fin, maintenant est ce que tu doit le prendre j'ai envie de te dire oui mais sa aura l'impression d'avoir un gout amer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai lu qq pages mais j'ai pas saisi ... J'ai fais le jeu une fois donc 1) Je peux refaire le jeu en entier comme la première fois mais en changeant mes choix , dans ce cas je séléctionne nouvelle partie? mon ancienne sera toujours là? 2) On peut refaire chapitre par chapitre? J'avoue pas capté grand chose en même temps au bout de 10h de jeu , jsuis un peu mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai qq pages mais j'ai pas saisi ... J'ai fais le jeu une fois donc 1) Je peux refaire le jeu en entier comme la première fois mais en changeant mes choix , dans ce cas je séléctionne nouvelle partie? mon ancienne sera toujours là? 2) On peut refaire chapitre par chapitre? J'avoue pas capté grand chose en même temps au bout de 10h de jeu , jsuis un peu mort :D si tu veux les trophée ne surtout pas refaire une nouvelle partie, si tu t'en moque oui tu peux par contre tu peux modifier l'histoire a partir des chapitre par exemple tu recommence une partie a partir du chapitre 10 tout le scenario de tout les chapitre avant (seront ceux de ton ancienne sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ok ok , oui je me moque des trophées Donc la meilleure solution ça serait de recommencer du début? j'espère que l'histoire sera vraiment modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (Il y a pas grand chose niveau jeu en c'moment...) mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (Il y a pas grand chose niveau jeu en c'moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je vous propose de lire ma review sur le jeu pour les plus intéressés (aucun spoiler ça va de soi) Vincent Game Tsushin: Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mdr, superbe image ! Bah vous me proposez quoi comme jeu ? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant