Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Plop,

 

C'est vraiment gavant de voir qu'il y'a trop de choix... j'ai lu une tonne de page sur le sujet et je sais toujour pas quel linker prendre...

 

J'hesite entre le DSTTi (pour sa qualite de fabrication, mais le fait qu'il ne gere pas les dossier me gave...), l'EZ Flash Vi (me parait vraiment cool celui la... je sais pas si il gere les dossiers, qu'il peut se mettre a jour au cas ou je changerais de firmware de Dsi, etc...), ou encore le fameux iEDGE que je sais pas quand il va sortir...

 

Je sais pas pourquoi l'EZ Flash Vi me tente bien mais je vois pas trop ce nom revenir sur le forum donc ca m'embete un peu, a croire que presque personne ne l'a...

 

Franchement je pense que les criteres qu'il me faut c:

- qualite de fabrication (c important)

- mise a jour possible (en gros marche sur toutes les ds, que ce soit ds, ds lite ou dsi, tout firmware actuel et a venir)

- support des dossier pour classer (je suis un mec ordonner)

 

voila, avec ces 3 criteres je pense que l'EZ Flash Vi ou l'iEDGE m'irai me je sais pas si je peux encore attendre longtemp...

 

merci de m'eclairer dans la derniere ligne droite :)

 

Tu peux créer les dossiers, mais lui va chercher tous les NDS,

un peu comme le font les lecteurs MP3...

 

Après la sauvegarde sera créée là où se trouve le jeu,

donc je ne vois pas trop le problème?!

 

Le problème vient souvent des gens qui veulent avoir des tonnes de jeux

alors qu'ils n'en ont besoin que d'une dizaine... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acekard m'a l'air cool mais la qualiter de fabrication n'a pas l'air au rendezvous c pour ca que j'ai pas trop envie de le prendre.

 

J'hesite donc aujourd'hui entre l'EZ Flash Vi et le DSTTi qui semble avoir une qualiter excellente.

 

Concernant le dossier c pas pour une tonne de jeu c pour les homebrew, je souhaite en aovir plein d'installer donc il me faut des dossier pour classer si possible. Sinon temp pis.

 

Apparement, le DSTTi et l'Acekard ont de tres beaux menus, et ca m'interresse pas mal. Mais le critere le plus important pour moi est la qualiter de fabrication.

 

Donc visiblement me faut un DSTTi c ca?

 

Merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acekard m'a l'air cool mais la qualiter de fabrication n'a pas l'air au rendezvous c pour ca que j'ai pas trop envie de le prendre.

 

J'hesite donc aujourd'hui entre l'EZ Flash Vi et le DSTTi qui semble avoir une qualiter excellente.

 

Concernant le dossier c pas pour une tonne de jeu c pour les homebrew, je souhaite en aovir plein d'installer donc il me faut des dossier pour classer si possible. Sinon temp pis.

 

Apparement, le DSTTi et l'Acekard ont de tres beaux menus, et ca m'interresse pas mal. Mais le critere le plus important pour moi est la qualiter de fabrication.

 

Donc visiblement me faut un DSTTi c ca?

 

Merci a tous!!!

 

Homebrews ou jeu DS ? :D

 

Parce que les homebrews pour bien fonctionner et bien être compatible

doivent être utiliser sur des linkers qui sont bien prévu pour...

 

La team M3 se débrouille pas mal au sujet des homebrews

 

Après la plupart des teams officielles ou pas, travaillent surtout sur la compatibilité des jeux DS

 

Et là, sincèrement, quand j'entends les gens vouloir 8Go et plus...

ça m'énerve GRAVE :grr:

 

Parce que faut pas déconner, si on veut sérieusement jouer

on se prends une dizaine de jeux sérieux et pas plus..

 

On peut bien entendu se mettre un tas de jeux "quickgame",

genre Sudoku, mahjong, reflexion, etc...

 

Mais les Vrais jeux ça se respectent et si on ne se plonge pas dedans,

ça n'a aucun intérêt!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un R4i SDHC et un R4i Gold. D'apres le précédent topic, c'est a prioris une mauvaise idée. Mais bon, je le voulais car il avait un kernel en Français et faisait tourner tout les jeux.

Est ce une bonne idée?

Bien sur que OUI, pourquoi ecouter 100% des forums qui disent "Non surtout pas de R4i !!" (en rouge sur la 1ere page de ce topic ;))

Fait toi ta propre idée ! Soit un aventurier :fonsde: ... On s'en fout des autres :drink: ... Et viens nous en parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homebrews ou jeu DS ? :D

 

Parce que les homebrews pour bien fonctionner et bien être compatible

doivent être utiliser sur des linkers qui sont bien prévu pour...

 

La team M3 se débrouille pas mal au sujet des homebrews

Est-ce que l'EZ Flash c'est le cas? Ou sinon l'Acekard2i ? Ca fait bcp a chaque fois je change d'avis... j'crois que je vais m'arreter sur l'EZ Flash. Le truc c'est de le trouver... sur Metashop j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...